mercredi 20 novembre 2013

~Christmas wishlist~


Coucou Les filles Noël arrive a grands pas, et pour l'occasion j'ai donc fait une petite wishlist. 
Cette année j'ai surtout une envie de bougies, je n'ai pas vraiment besoin de grand chose, mais voici 2, 3 choses sur lesquels j'ai craqué. Les bottes noires en cuir de chez Zara sont dans mes envies depuis quelques mois (pour remplacer une autre paire que j'ai jetée car trop abîmée) et j'adore complètement cette cape de chez Mango qui est vraiment belle. Je n'ai pas de cape et cela fait quelques années que j'en cherche une et ce model est très beau et de très bonne qualité.

Et vous? Quelles sont vos envies pour Noël?

Christmas wishlist

Thank you for reading
Xoxo

8 commentaires:

  1. Nice list
    Great blog

    Please visit: http://trendybutterfly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rita!!
      Your blog is great too!
      <3
      Xoxo

      Supprimer
  2. I also want that YSL lipstick <3 is it shade #13? I bought it once for my mom's birthday, though, she was extremely happy when she unwrapped the present!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes YSL lipstick are the best for me <3 You're right it's the shade Number 13!! It's a beautiful present to do!! <3<3

      Xoxo

      Supprimer
  3. Great Christmas list!

    I love that cape so much! I bought one last winter and still love it :D

    Also have a great Giveaway and everyone can join!

    Love,

    Janice

    Join my Lush & KOH GIVEAWAY!
    Come by at The Fashion Milkshake!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you My dear Janice! Thank you for your lovely message and for the link about your giveaway!!
      Cape are you cute, classy I love them so much!

      Xoxo <3<3

      Supprimer
  4. Nowel approche *o*
    HA ! Toi aussi tu craques sur les capes ;D J'ai aussi flashé sur une cape, je la trouve super belle : http://www.yoox.com/fr/41389324JI/item?dept=women#sts=ip_baynote&cod10=41389324KC&sizeId=4
    Je dois aussi me ravitailler en bottes.. Je trouve que les cuissardes sont super jolies :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un gros craquage sur cette cape, elle est vraiment belle! Celle pour laquelle tu craques est tres belle aussi j'adore. d'ailleurs merci pour la decouverte je ne connaissais pas du tout ce site!!
      Les bottes c'est en plus, le mieux pour l'hiver!

      Xoxo <3

      Supprimer