vendredi 8 novembre 2013

~Birthday present~


Le mois dernier c'etait mon anniversaire, et j'ai fait pour l'occasion une petite soirée entre amis. J'ai vraiment ete gâté encore une fois par ma famille et mes amis! Je voulais partager avec vous ces petites choses superbes. Au programme de la lecture, de la musique et de quoi rendre ses jambes superbes.
Je n'ai pas encore lu tous ces livres mais ça ne va pas tarder.


Last month it was my birthday, and I made for the occasion a small party with my friends. I really was spoiled again by my family and my friends! I wanted to share with you these beautiful little things. Program of reading, music and what make her beautiful legs.
I have not read all these books, but it will not be long.









Xoxo

6 commentaires:

  1. Ooh J'adore Bigbang! Je suis jaloux hehehe^-^ x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore BigBang c'est un groupe genial!! :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Waouh Big bang ca fait hyper longtemps que j'écoute plus BigBang !
    Tu as été bien gâtée dis donc!
    Le livre a l'air bien aussi! Ca raconte quoi ?

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton message, oui j'ai été gâté et je suis tres contente de mes cadeaux!!
      Le livre je l'ai même pas encore commencé j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment du coup je vais peut être en parler plus tard quand j'aurais commencé :)

      Xoxo

      Supprimer
  3. Je te souhaite un joyeux anniversaire, super cadeaux, j'aime beaucoup BIG BANG :)

    Bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey!! Oui super cadeaux et BigBang j'en suis super contente!!

      Xoxo

      Supprimer