mardi 15 octobre 2013

Preview ~ Lenses~



On Facebook I told you that I bought some contact lenses!! 
Two days ago I received them and I'm gonna show you those lenses soon and I'm gonna do some review!!



Xoxo

8 commentaires:

  1. Oh, they look really cute! :D I'm looking forward to the reviews you'll do!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi dear! Thank you for your comment! I'm working on the reviews!! For the moment I only tried the pink ones!! <3

      Xoxo

      Supprimer
  2. Oh my, they look so cute! Definitely looking forward to them as well, I'd really like to see the green ones on you haha. They look so interesting! <3

    Junniku blog [Click!]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you June for your comment!! I love your blog :)
      I'm gonna do the reviews as soon as possible ^^

      Have a great day
      Xoxo <3

      Supprimer
  3. Ah ! Elles ont l'air cool ces lentilles :D
    En plus j'ai envie d'acheter des lentilles mais je ne sais pas où est ce que je pourrais les acheter encore... Je suis en pleine hésitation, surtout que c'est bientôt la PGW (°o°)
    Vite vite les review *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce message ça fait super plaisir!!
      C'est vrai que c'est dur de faire son choix parmis tous les sites qui existent.Cette fois ci j'ai voulu essayer un nouveau site et il est super.

      Xoxo <3

      Supprimer
  4. Hâte de te voir avec, tu risques de faire encore plus de jalouse !! xp <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! La encore je suis un peu a la bourre. Des que je veux faire des photos potables il ne fait pas beau du coup c'est pas terrible pour faire des photos!!

      Xoxo

      Supprimer