samedi 12 octobre 2013

Petites vacances dans le sud de la France




Il y a quelques jours je suis allé me ressourcer dans un petit village du sud de la France nome Le Castelet village. J' ai pour le coup fait quelques petites photos pour vous montrer a quel point ce petit village est mignon. On y trouve de très vielles bâtisses ainsi que beaucoup de petites boutiques artisanales. J'ai adoré ce lieu qui m'a beaucoup inspiré.

Par chance il faisait très beau et j' ai donc eu droit a de très beaux jours ensoleillés!































Xoxo

6 commentaires:

  1. de très jolie photo!!! ça devait être un endroit vraiment reposant =) !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit village donne vraiment envie de s'y arrêter pour quelques jours de farniente! J'adore l'ambiance qui se dégage de tes clichés, c'est superbe! Gros poutous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep j'avoue que c'etait genial j'ai adoré me balader dans ce village!
      Merci ma belle, pour tes jolies commentaires!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. J'ai reconnue le village aux photos, c'est vraiment trop mignon comme coin !
    On y a amené tous les japonais qui venus nous voir en France, ils ont tous adoré ! (^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep c'est vrai que c'est tellement beau la bas!! Je suis contente que tu puisses reconnaitre le village :)! Les japonais devaient être super contents !!

      Xoxo

      Supprimer