samedi 19 octobre 2013

Nails Inc ~Mirror Metallic special effects Stratford~




Il y a de ça quelques jours j'ai acheté quelques petites choses dont des vernis Nails Inc que vous avez pu voir sur Instagram! Je n'avais jamais testé cette marque et j'avoue que je suis agréablement surprise.
La tenue est plutôt bonne (5/6 jours) et le temps de séchage est plus que correct!!
J'en suis en tous les cas très contente! 
Et vous? Avez vous déjà essayé cette marque?

Some days ago I bought some tittle things including some Nails Inc nails polishes you could see on my Instagram! aI never tried  this brand and I admit that I'm pleasantly surprised.
The nail polish can stay 5/6 days and the drying time is correct!!
I'm very satisfied with them in all cases!
And you? have you ever tried this brand?






xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire