mardi 1 octobre 2013

Delyle Noir Fall/winter collection


Halala je n'arrête pas de regarder cette collection, toujours aussi jolies les collections de chez Delyle et oui apres Duras et bien voici un petit aperçu de la collection automne/hiver 2013 de la marque Delyle Noir.
C'est classe, classe et encore classe!! J'aime beaucoup car c'est tres elegant et sobre puis en même temps tres classique. Cette collection va plaire a beaucoup de femmes. 
Qu'en pensez vous? 



I don't stop to see this collection, Delyle collection are always so pretty and yes after Duras collection, here is an overview about fall/winter collection of Delyle Noir.
It's Classy, classy and classy again! I love a lot because it's so elegant and sober and in the same time very classic. This collection will please a lot of woman.
What do you think about this collection?











Thank you for reading!
Xoxo

12 commentaires:

  1. *o* c'est très beau ! Je te comprends, et ça change de ce que je peux voir en ce moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci pour ton message. Je pense exactement comme toi!!
      Cette collection est magnifique :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Oh, je n'ai pas trop fais attentions aux items de Delyle, mais j'ai une veste qui vient d'eux. C'est en faite très simple mais très classe en même temps. (Pour le prix, faut bien, haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message!
      Oui comme tu dis c'est simple mais tellement classe!! Et effectivement c'est pas donné!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Thank you for following! I follow back now :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome!! Your blog is great! :)

      Xoxo

      Supprimer
  4. omgg what a lovely collection!! <3

    http://milkyrabbit.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Milky Rabbit for your comment!!
      Yes, it's a lovely collection!! Which clothe do you prefer?
      Xoxo <3

      Supprimer