mardi 3 septembre 2013

Zara Fashion wish list & Tokyo Crazy Kawaii !

Hello Girls!!


Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'article suite a pas mal de choses, je reviens donc aujourd'hui avec une petite update avec ma petite wishlist de la saison et pas mal vont suivre car j'ai beaucoup plus le temps maintenant de vous faire des articles et j'ai pas mal de retard!


Zara Fashion wish list!
Je vous annonce également que je serais au Tokyo Crazy Kawaii a Paris du 20 au 22 septembre prochain. J'y serais en tant  que presse mais n'hesitez pas a me dire si vous venez, ça me ferait plaisir de vous voir!!




Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a tres vite pour un nouvel article!!

See you soon!! XOXO





2 commentaires:

  1. j' aime bcq les deux colliers =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle!!
      Oui Ils sont vraiment beaux, je pense vraiment que je vais carquer bientôt >_< !!

      Xoxo

      Supprimer