mercredi 11 septembre 2013

Trouvailles Parisiennes




Paris! Ohh Paris! Cette ville me fera toujours rêver, j'aime tout particulierement le quartier japonais de Paris! On y trouve toujours des choses geniales, je reste dans les magazins des heures pour trouver mon bonheur. Je passe beaucoup de temps a chaque fois a Junku et Book Off.

Ces librairies ou l'on trouve des tas de livres et de produits dérivés en provenance du Japon.





Chez Book Off j'ai craqué sur plusieurs magazines (Blenda, Kera, Mini,Sweet et In Red), j'ai donc fait le plein même si ils sont pour certains vieux de quelques mois voir plus. Je trouve tout de même interessant de regarder en detail tous ces magazines. J'ai toujours une grosse préférance pour le magazine Blenda.








Quand je vois quelque chose de mignon et rose j'ai toujours du mal a ne pas craquer et du coup c'est pour cela que cette boite de tampon encreur Rilakkuma. Ce kit propose plusieurs formes de tampons ainsi que deux couleurs d'encre.





Comme je suis une grande fan de musique japonaise j'adore completer ma collection de CD et single.Pour le coup j'ai trouvé quelques singles sympas d'artistes que j'aime beaucoup (Bennie K, Speed...)



Petits achats gourmands chez K-Mart

4 commentaires:

  1. Ah you're pictures are so nice! ^__^ I've been to Paris before and absolutely loved it haha. <3 Thanks for sharing!

    Junniku blog [Click!]
    - A Korean fashion, beauty and lifestyle blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi June!! Thank you for your lovely comment!!
      I love take pictures :)
      I'm so happy to you because you've been in Paris before, I love this city too!
      You have a lots of things to do

      Xoxo

      Supprimer
  2. Thank you for visit the "photosphera" and chose the blog,very happy to reciprocate with your lovely space. A hug

    my photo picasa/flickr album

    click Picasa

    click Flickr

    RépondreSupprimer