mardi 24 septembre 2013

Paris sous la pluie




 Comme je vous ai dit un peu avant le Tokyo Crazy Kawaii j'etais sur Paris, et j'ai fait pas mal de choses pendant ce voyage de 10 jours et je vais continuer. Car apres Versailles, je suis monté en haut de la Tour Eiffel pour y faire de jolies photos! Le seul petit hic c'est qu'il pleuvait ce jour la 
(en plein mois d'aout).

Je ne vais pas non plus vous faire un cours d'histoire sur cette merveille qu'est cette tour.
Donc pour ceux qui veulent en savoir plus, wikipedia est votre ami!!
Voici simplement quelques clichés, c'est a faire au moins une fois et de préférence quand il fait beau.








Xoxo

2 commentaires:

  1. The photos from the Eiffel Tower, are amazing

    RépondreSupprimer
  2. Hi Dear!
    Thank you for your comment.
    I took a lots of picture, I'm gonna show more in another update soon!!
    Xoxo

    RépondreSupprimer