jeudi 19 septembre 2013

Paris Here we go again



A l'heure ou j'ecris ce message je suis dans le train direction Paris pour le Tokyo Crazy Kawaii!! Je reviens tres vite avec des photos, des photos et encore des photos!
Je sens que ce festival va être super et que mon porte monnaie ne va pas me pardonner.

Je vous dis a tres vite avec des articles revues sur le festival et ses animations!

J'espere arriver a prendre de jolies photos pour ceux qui ne peuvent pas venir, pour vous faire partager un peu du festival.Il y aura logiquement des video aussi qui seront dans les prochains articles!

Je vous dis a tres vite !!

Xoxo

2 commentaires:

  1. Tokyo Crazy Kawaii est très cool! J'espere que tu astrop de plaisir!
    'xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comment!!
      C'etait genial, j'ai vraiment beaucoup aimé!!
      J'ai fait beaucoup de photos (elles seront bientôt sur mon blog)

      Xoxo

      Supprimer