jeudi 5 septembre 2013

Ma*rs F/ W Campaign !!






Me revoila avec une petite update pour vous montrer une partie de la nouvelle collection Fall/winter 2013!!
Je n'ai pour le moment pas vraiment le temps de vous faire de grosses update, car j'ai pas mal de voyages prevus dans les semaines a venir.

Vous pouvez trouver tous les visuels sur le site suivant --> Ma*rs 
J'aime beaucoup comme toujours les vêtements de chez Ma*rs qui sont toujours bien dosés et tres bien étudiés. J'aime beaucoup le fait que ça ne fasse pas too much. Au niveau des couleurs la aussi même si ce sont souvent les même qui sont presentes, cela n'est pas lourd. Nous avons tout de même un choix de motifs plutôt sympa pour la saison!








              


Merci pour me lire!! <3
Thanks for reading!! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire