lundi 9 septembre 2013

Pâtisserie & restaurant Aki



Je ne pense pas être la premiere a vous en parler tellement cette pâtisserie et ce restaurant qui portent le même nom sont tres connus des parisiens.
Lors de mon dernier voyage a Paris j'ai fait beaucoup de choses mais comme a mon habitude je suis allé au quartier japonais. J'avais craqué la derniere fois sur des onigiri chez Aki et du coup je suis retourné la bas pour gouter les jolies pâtisseries.

Les plats au restaurant sont tres bons et vous avez le choix sur pas mal de specialités japonaises. Pour l'occasion j'ai voulu gouter un Okonomiyaki qui etait vraiment bon.





Du coté de la pâtisserie qui se situe juste en face du restaurant vous avez un choix plutôt correct de patisseries, beignets, pains ainsi que des sandwich. Les produits sont bons et originaux vous pouvez donc avoir des eclairs au yuzu ou au matcha. Le matcha que vous retrouvez dans ma mal de leurs pâtisseries, opera, religieuse. Ainsi que des muffins ou des dessert comme des gelées d'agrumes, des mousses de mangues....
Par curiosité j'ai voulu tester le sandwich au  Tonkatsu qui etait vraiment tres tres bon, puis pour la maison j'ai acheté plusieurs patisseries et onigiri !!




















RESTAURANT AKI
11 bis rue Saint Anne
75001 PARIS 

PÂTISSERIE AKI
16 Rue Saint Anne
75001 PARIS




J'en ai profité pour faire quelques achats chez Junku, Book off et autres K-Mart ...
Je ferais un article d'ici peu sur mes trouvailles parisiennes!

Xoxo




2 commentaires:

  1. My compliments for your blog and pictures included,I invite you in my photoblog "photosphera"

    CLICK PHOTOSPHERA

    Greetings from Italy

    Marlow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! Thank you so much for your comment!! I'm so interesting about your photo blog, I'm gonna see it soon!! :)

      Have a great day
      Xoxo

      Supprimer