mercredi 4 septembre 2013

Instax quand tu nous tiens



Il y a quelques semaines j'ai fait la demande a un ami (merci Marc) qui etait au Japon pour ses vacances de me prendre un Polaroid Instax 7s  Fujifilm . Ça fait un moment que j'en voulais un du coup c'est chose faite il est chez moi!! Il y a quelques jours pour ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram vous avez pu voir que je l'avais reçu.

J'avoue que j'en suis folle, il est genial. C'est une edition blanche sur lequel vous pouvez coller des fraises. Pour le moment je pense le laisser comme ça et lui acheter une housse bientôt. Puis coller par la suite les petites fraises.



Pour accompagner ce nouveau joujou j'ai eu droit a des superbes pellicules Hello Kitty.
 Je pense faire pas mal de photos lors du Tokyo Crazy Kawaii, je vais bien m'amuser !




4 commentaires:

  1. j'ai le même et ce truc est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!!
      Oui je pense que je vais m'eclater avec, depuis le temps que je le veux (2 ans) je suis tres contente!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi!! Thank you for your comment!!
      I understand you so much, because it was the same thing for me the first time.
      I hope you can find one for you :)

      Xoxo

      Supprimer