mercredi 25 septembre 2013

I'm a Zara addict


Quand je vous dis que je suis folle de Zara! (fashion addiction quand tu nous tiens)
La semaine derniere j'ai craqué sur quelques petites choses de la nouvelle collection 
(qui est une merveille d'ailleurs).
Je ne vais pas vous en faire toute une histoire mais j'ai eu envie de nouveauté dans mon armoire,
même si j'en ai vraiment pas besoin et de plus suicidaire puisque c'etait juste avant le Tokyo Crazy Kawaii ! 




Rien de bien extraordinaire un sac bordeaux/rose, bien qu'en toile synthetique il m'a fait de l'oeil. (je l'avais vu en jaune moutarde mais j'ai opté pour celui ci qui est bicolore) 
Deux mini skort, l'un noir et l'autre gris a rayure tenis!
Puis une bouse/chemise drapée noire (je ne sais pas trop comment décrire). J'ai porté certains de ces vêtements lors du TCK!




Xoxo

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you :)
      You have the same in Yellow !!
      Xoxo

      Supprimer
  2. I like shorts, they seem very original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anita!! During the Tokyo Crazy Kawaii I took some pictures I wore those shorts!
      I'm gonna show that soon in a new update!!

      Xoxo

      Supprimer