vendredi 27 septembre 2013

Duras ambient


Duras est une marque que j'adore, j'ai d'ailleurs craqué lors du Tokyo Crazy Kawaii (vous allez voir tout ça en image bientôt) et pour moi Duras Ambient est une reference car c'est toujours tres elegant et classe. Voici les nouvelles pieces de la collection automne/hiver 2013.
Pour ma part j'aime beaucoup de vêtements de cette collection notamment les pieces du Vol.4. ainsi que les chaussures et les sacs effet croco.

Vous en pensez quoi?
Quels sont les vêtement que vous preferez?


Duras is a brand of clothe that I love, I also bought some clothes during Tokyo Crazy Kawaii ( I'm gonna show you everything soon) for me Duras Ambient is a reference because it is always very stylish and classy. Here are the pieces of the new Fall / Winter 2013 collection.
For my part I like a lot of clothes from this collection including all clothes of Vol.4. Also shoes and bags with crocodile effect.

What do you think about this collection?
What are the clothes that you prefer?











Thank you for reading!!
Xoxo

6 commentaires:

  1. It looks really classy *-* I could never wear something like this, because I'm too boyish >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes so classy!!Boyish style is really good too!! ^^

      Have a great day!!
      Xoxo

      Supprimer
  2. Heu wow c'est super classe! Et super cher aussi -.- J'adore les robes dans la 1ère sélection <3 J'ai hâte de voir tes articles sur le TCK !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie!! Merci pour ton commentaire!!! youhouuuu
      Oui super cher hehe apres Duras reste la boutique la plus chere du 109 donc bon!
      Les articles sur le TCK vont pas tarder un et casiment prêt !!

      xoxo

      Xoxo

      Supprimer
  3. I think is a very elegant collection

    RépondreSupprimer
  4. I'm agree with you!!
    which clothe do you like or prefer in this collection? :)

    Thank you so much for your comment
    Xoxo

    RépondreSupprimer