vendredi 6 septembre 2013

Ciate addiction


Hi girls!!

Petit tour et swatch de ma petite famille de vernis Ciate, je n'ai que des vernis avec micro billes, mais il existe pas mal de versions differentes. Je pense craquer sur certains Kit qui peuvent être vraiment sympa! J'ai en vue depuis quelque temps le kit multicolor et le kit avec effets ardoise. Je suis tres curieuse de voir ce que ça peut donner.

Je vous laisse voir ça par vous même avec ce montage (mais je suis sûre que vous êtes deja au courant de toutes ces merveilles que Ciate a sorti).








Avez vous testé ces versions??


6 commentaires:

  1. Wow love those blue lips!!!;))





    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Thank you so much for your comment!!
      Yes, I never tried it but looks beautiful <3

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'adore les kits de Ciaté, ils font de super trucs, mais en revanche je trouve qu 'ils exagèrent sur les prix des Kits.. arf bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Merci pour ton commentaire :)
      Oui c'est tres sympa, les prix sont quelques fois chers c'est vrai. En même temps c'est des vernis de luxe. :)
      Mais c'est tellement sympa!! Tu as deja testé quelques produits Ciaté?

      Xoxo

      Supprimer
  3. Le kit ardoise et jeans ont l'air super sympa. Par contre j'ai l'impression que c'est pas évident à maitriser ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ma belle ça fait plaisir ton petit commentaire!!
      Oui je pense que pour l'ardoise ça doit pas être simple, j'espere avoir l'occasion d'essayer dans pas longtemps :)

      Xoxo

      Supprimer