samedi 21 septembre 2013

#birthday, mais qui a parlé de wishlist ?




Mon anniversaire arrive bientôt, et comme chaque année je fais ma wishlist bien sûr celle-ci est vraiment longue (et completement folle) mais ce sont des choses qui sont la pour la plupart depuis un moment.
 Bien sûr il y a des vêtements de chez Zara qui seront bientôt je pense dans mon armoire (en même temps j'en ai pas vraiment besoin, enfin c'est toujours comme ça)

La paire de bottes est geniale (j'ai essayé en boutique) elles sont exactement ce que je cherche dans le style Onee.



My birthday wishlist



J'ai egalement découvert un fer a lisser a la vapeur genial qui lui pour sûr sera bientôt entre mes mains! Je vous en dirais plus car j'ai deja testé en salon et les cheveux sont merveilleux apres coup. Cette petite merveille c'est le Steam Pod de chez L'Oreal



Niveau Makeup je souhaite essayer pas mal de choses même si la aussi j'en ai pas besoin 





Sans oublier la gourmande que je suis qui rêve completement des fameux thé Sakura de Mariage Freres



Et vous qu'est ce qui vous ferez plaisir pour votre anniversaire?



Xoxo

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you so much for your comment!!
      And you what do you want in your wishlist?

      Xoxo

      Supprimer
  2. I think that I Have in my mind the seeim whish list that you.

    RépondreSupprimer
  3. Ah I would be in heaven if I had al this!! The YSL ring has been on my wishlist forever!! I saved up to buy it but then decided I wanted a purse more lol!! Oh well back to saving....
    You have such a cute blog hun!! Now following :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for following me and for your comment!!
      Ah ah ah that's all the time the same thing you saved money to buy something but when you can buy what you wanted you want another thing !!!

      Xoxo :)

      Supprimer
  4. cute blog! love itt

    New follower
    xx

    www.daysoffLA.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear for your comment and to be a new follower of my blog!!
      I'm gonna see your blog quickly!!

      Xoxo

      Supprimer