samedi 14 septembre 2013

Bilan soldesque été 2013



J'ai fais mes derniers achats "soldés" chez Zara il y a peu et j'ai pris le temps pour faire quelques photos de mes trouvailles. Comme tres souvent Zara est mon temple de perdition. (a comprendre que 95% de mes achats se sont fait la bas).
Je n'ai pas acheté tout d'un coup, j'ai trouvé quelques vêtements par ci par la!

les premieres semaines de soldes je n'ai pas vraiment trouvé grand chose, mais la fin des soldes etait plutôt sympa, un peu moins pour mon porte monnaie.


J'ai craqué dans plusieurs magazins dont Undiz ou j'ai acheté quelques shorts et un hoodie assorti. Ces vêtements sont tres agreables même si ils sont fait pour les temps un peu froid puisqu'ils sont en velour.




Etam n'a pas epargné mes envies puisque j'ai trouvé quelques petites choses dont un masque pour dormir de satin de couleur bleue et en dentelle noir, des chaussettes toutes douces pour les soirées froides de cet hivers ainsi que des bas jarretieres a -70% j'ai pas beaucoup resisté.




Je pense vous faire un article special sur mes trouvailles soldesques de chez Zara car ça risque d'être un peu gros sinon. Mais niveau beauté j'ai pas vraiment eu de coup de coeur. 
Je suis resté correct avec l'acchat de seulement un blush stick Shiseido. (Je ferais un makeup avec et je vais donner mon avis dessus car je ne l'ai toujours pas testé)





Merci pour me lire!!
Thank you for reading 
(soon I'm gonna do my update in English too, right now I don't have a lot of time)


2 commentaires:

  1. L'ensemble léopard j'en suis fan.. sinon de tres beau achat =) =) bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!! Merci pour ton commentaire!!
      J'avoue que j'adore le motif leopard et quand j'ai vu cet ensemble et bien j'ai pas hesité longtemps en plus a -50% :)

      Xoxo

      Supprimer