lundi 16 septembre 2013

#Big summer sale #Zara



Comme dit dans l'un de mes articles precedent, je suis une grande fan de Zara. Quelle originalité allez vous me dire, mais j'assume. Je trouve toujours mon bonheur chez Zara et pourquoi donc se priver lors des soldes?

Cette année c'etait la folie des rayures et j'avoue que j'ai acheté pas mal de fringues avec des rayures.
 Je vais commencer a faire des looks en photo, donc vous les verrez en action.


J'ai craqué completement sur cette blouse blanche 100% soie ainsi que cette chemise qui avec son col croisé noir m'a plu des le premier coup d'oeil.



Ces blouses sont également tres jolies l'une bleu ciel avec des motifs a fleurs et l'autre avec des rayures bleu marine et blanches.


Les debardeurs comme ceux la, je dis oui tout de suite surtout que je crois qu'ils etaient a 5 euros l'un. L'un est noir et l'autre bleu turquoise.


Quand je vous dis que c'etait la folie des rayures cet été pour moi c'est que j'ai également acheté ces pulls et T-shirt qui sont casiment tous avec les fameuses. Le pull d'en haut a droite a une longue fermeture éclair dans le dos ainsi que des sequins.
Le reste est basique.
Il me semble avoir payé le tout 20 euros (je n'ai plus les prix dans les details)


Mes gros coups de coeur restent sans nul doute ces petites choses que j'ai trouvé au Zara de Chatelet lors de mon voyage le mois dernier, une paire de sandale cloutée, une veste a rayures magnifique ainsi qu'un sac en croute de cuir clouté sur les bords et un foulard tres joli avec des motifs noirs et blancs.






Xoxo




7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ton commentaire fait plaisir, contente de te voir ici!!
      J'ai pensé la même chose en la voyant !! :)

      Bisous ma belle!!

      Supprimer
  2. cute stuff^^!! i love the shoes**!!

    xoxo
    http://vivia-chan.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Kanan!!
      Yes, those shoes are pretty good & comfortable!

      Ps: I love your blog :)

      Xoxo

      Supprimer
  3. Bonjour, je trouve votre sarah très jolie, je le cherche partout malheureusement il n'est plus en vente. Si un jour vous souhaitez le vendre sa sera avec plaisir j'ai un vrai coup de coeur pour ce sac. (ksarah2188@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer