vendredi 20 septembre 2013

Angelina's bakery

Apres mon article sur la boulangerie Aki vous allez penser que je suis une grand gourmande.
Et bien oui je suis tres gourmande et j'adore le sucré, les patisseries...
Lors de mon dernier voyage a Paris j'ai eu l'occasion d'aller dans le salon de thé  Angelina qui  se trouve dans le château de Versailles.

Pour l'occasion j'ai voulu gouter certaines de leurs patisseries, le choix etait difficil au vu du grand choix. J'ai opté pour un Mont blanc, une Tarte au citron ainsi qu'un Opera.

Ces trois petites choses etaient vraiment bonnes. 
Avez vous eu l'occasion d'y aller vous aussi?


 Chez Angelina il y a aussi, des pâtisseries disponible à emporter ainsi qu'une gamme de produits d’épicerie fine sucrée : pâte à tartiner, chocolat chaud en poudre ou en bouteille, crème de marrons, assortiments de chocolats, thés ou infusions ainsi que des confitures.






Je vous laisse decouvrir et me dire si vous aimez les produits de chez Angelina.


Xoxo




6 commentaires:

  1. J'adore Angelina, surtout leur Mont Blanc et leur chocolat chaud ! C'est ma maman qui, quand elle était danseuse à l'Opera de Paris, allait s'y consoler avec un petit chocolat quand les journées étaient trop difficiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les Mont Blanc sont merveilleux, le chocolat chaud sera un de mes prochains test!! Ta maman etait danseuse a l'Opera de Paris?? Whaaa magnifique!!! J'imagine que ça devait pas être facile tous les jours, heureusement le chocolat c'est bon pour ça.

      Bisous ma belle!!

      Supprimer
  2. waaah so cute *__* I can't understand a bit, but everything looks so delicious >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment!!
      Sorry I'm gonna try to translate all my update if I have time!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Oh my, everything looks absolutely amazing! T__T I want to eat here heh~ <3

    Junniku blog [Click!]
    - A Korean fashion, beauty and lifestyle blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eheheh! I was like you when I saw all cakes,I was happy like a little girl!! I wanted to try everything XD

      Xoxo

      Supprimer