vendredi 19 avril 2013

Shopping Time!!


Je suis de retour apres un bon moment sans nouvelles update, j'ai eu pas mal de choses a faire!
Du coup pendant ce temps j'ai fait du shopping. Mais depuis un petit moment j'ai arreté les achats compulsifs, c'est tres bien pour mon porte monnaie, mais aussi pour moi-même.
J'ai eu des envies d'accessoirs du coup j'ai acheté pas mal de collier. J'avais dans ma wishlist certaines pieces de chez Zara. Du coup j'ai craqué sur 2 colliers, puis un autre chez new look.



☆New look & Zara necklace 




J'ai également eu le coup de coeur sur une robe de chez Zara et quelques autres petites choses dont les fameuses bottes cloutées que j'avais achetées mais cette fois en noir.








MAKE-UP
Pour ce qui est du makeup et bien j'ai pas vraiment eu de gros craquages, puis-ce que j'ai seulement voulu un rouge a levres YSL rose pour aller avec une chemise que je voudrais chez Zara.(j'espere qu'elle sera bientôt a moi).Puis j'ai également voulu avoir les autres OPI liquid sand de la collection Mariah Carey ainsi qu'un petit nouveau dans ma collection, un joli rose pastel irisé.






☆ YSL Lipstick 

☆ OPI Can't let go,  The impossible & princesses rules (des swatches vont arriver bientôt)


Comme je l'ai dit plus haut j'avais une grosse envie d'accessoires  du coup j'ai fait un petit tour chez H&M et je suis tombé sur des accessoires a cheveux qui sont juste geniaux ainsi que des jolies "bandeaux" qui sont eux de chez New Look.









Voila rien de bien fantastique et comme je ne veux pas faire de pavé je vous ferez un autre article "haul" d'ici peu.



Have a great day girls!!




11 commentaires:

  1. Les bottes sont vrm belles ! Et les colliers aussi :) moi je n'ose pas porter des bijoux aussi imposants, je trouve que ca ne me va pas mais ceux-là sont jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Miss boubou!! C'est vrai qu'avant je n'osez pas non plus porter des bijoux comme ça, mais je trouve que ça habille bien une tenue !!

      Gros bisous ma belle!!

      Kisses

      Supprimer
  2. J'adore ton collier de chez New Look ! Il est superbe ! Ca serait cool que tu postes une idée d'outfit avec ce collier ! bye bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!

      Je dois faire des photos, depuis le temps que je le veux. Mais j'ai pas encore trouver la bonne technique pour faire de jolies photos!

      Gros bisous!!

      Bye bye

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma belle :)
      J'espere que tu vas bien!!
      Kisses

      Supprimer
  4. Love your Haul! <3 Especially the boots and the lipstick :>

    Much Love
    InspiringThing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment! I'm so sorry to be late!!

      Xoxo

      Supprimer
  5. Hey
    Absolutely love your style and blog posts !
    I blog about fashion and music
    Fancy follow each other?
    Please let me know
    Thanks
    Irena
    x

    RépondreSupprimer
  6. INSPIRING__♥__THING thank you so much for your comment!! Hooo yes the boots when I saw them I felt in love!! <3 Xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Irena D world Thank you so much, sorry to answer you right now! For sure I'm gonna follow you!! I'm gonna see your blog!! Have a great day. Xoxo

    RépondreSupprimer