vendredi 26 avril 2013

OPI Can't Let Go, liquid sand Swatches !




J'espere que vous allez bien, le temps commence enfin a être plutôt agréable avec de la chaleur et plein de soleil!! Voici quelques petits swatch des liquid sand OPI de la collection Mariah Carey. Je suis carrement en retard dans mes artciles et j'espere tout de même que cet article vous plaira! 







Bonne journée a tous!!
Have a great day!!




8 commentaires:

  1. J'ai failli l'acheter tout à l'heure, et j'avoue que je suis contente de ne pas avoir succombé, car je n'aime pas son rendu :/

    PS : je crois que tu m'as oubliée x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben heureusement alors que tu ne l'a pas acheté, c'est vraiq ue ça fait un effet sable (en même temps c'est le concept) mais c'est vrai que c'est pas tres agreable au touché.

      PS: Ma cherie je suis mega desolée je t'oubli pas du tout mais je cours partout, je sais que c'est pas une excuse >_< je vais voir pour t'envoyer ça au plus vite.

      Xoxo <3

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥, je vais attendre alors ;-)

      Supprimer
  2. So lovely!!! I want to try this nail polish too. Have a great week end dear. See you soon. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi dear!
      I love the result, I hope you'll like it too!!

      Xoxo <3

      Supprimer
    2. Hi dear! Thank you for your comment on my blog... Have a great day. Xoxo V.V.

      Supprimer
  3. Love the color of your nails, are amazing! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer