vendredi 15 février 2013

#Switzerland #New Year #2013






La suisse, oh la Suisse! J'adore, vraiment tout ce que j'ai vu la bas.J'ai fait un petit voyage et j'ai passé le nouvel an la bas. J'ai fait un petit tour dans quelques ville comme Thoune, Interlaken, Berne...
Quelques petites photos prisent la bas que je voulais partager avec vous en espérant que ça vous plaise!! Merci pout me lire, Xoxo











9 commentaires:

  1. Les photos sont magnifique :-) Je suis belge mais depuis la fin de janvier j'habite en Suisse. Et je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire!! Je suis contente que tu habites en Suisse et que ça te plaise ^^
      J'espere que tu vas t'eclater la bas!
      Tu habites ou exactement en Suisse??

      Xoxo

      Supprimer
  2. Tes photos donnent envie d'y aller. Je ne connais pas du tout la Suisse, je vais devoir y remédier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep tu devrais y aller c'est juste genial. Je ne suis allé que dans la partie allemande mais la partie française a l'aire geniale aussi !!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis tombée en amour avec ce pays!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je comprends !!! C'est tellement beau!!

      Bonne journée!! Xoxo

      Supprimer
  4. Great architecture, and great closeup on food which made me hungry again (and it's 2 am).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!! Thank you for your comment!!
      Oh yes I'm like you every time when I see some pictures of food!!

      Xoxo

      Supprimer