dimanche 17 février 2013

So Zara !!





Ok, Je sais que je suis une addict de Zara mais je me soigne je vous rassure!!
Alors en ces temps de soldes j'ai carqué sur pas mal de chose, mais les soldes continue chez Zara pendant un petit moment encore, c'est le meilleur moment pour faire des affaires plus que sympa.
















Pour ma part je verais bien si je trouve encore des choses que j'aime bien, mais pour le moment j'ai plus les yeux sur la nouvelle collection. Je vous ai fait un petit polyvore des nouvelles pieces sur lesquelles je craque complétement.

Xoxo







16 commentaires:

  1. L'echarpe ecossaise, j'adore ! Je ne l'avais pas vue en magasin mais je crois que je vais y retourner ! Elle est trop jolie.

    Tu as acheté plein de choses effectivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouep j'ai eu le coup de foudre pour l'echarpe puis pour 10€ au lieu de 39€ que demander de plus^^

      J'espere que tu vas la trouver!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes craquages, et ta robe en voile a l'air superbe! Tu nous montreras l'effet porté?? ^^ Dans les nouvelles pièces que tu as sélectionnées, la petite robe noire me fait de l'oeil! Faut que je retourne faire une descente chez Zara! Gros poutous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ^^
      Tu parles de la robe orange? Car c'est vrai que j'ai pas donné d'info sur ce que c'etait et comme je suis une quiche en photo, ben le reste sont des tops!!
      Mais oui je vais commencer a faire des outfits en photo, une fois que j'aurais trouvé quelqu'un pour me faire des photos ^^

      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Oh wow! So beautiful leopard skirt!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Anna Brain!!
      So sorry to answer you so late I was sick >_<

      Thank you so much for your comment

      Have a great day!! Xoxo

      Supprimer
  4. J'adore tes achats!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie c'est gentil, j'espere faire des photos pour des OOTD un de ces jours!!

      Xoxo

      Supprimer
  5. Coucou tous le monde !!

    Désolé pour le spam mais je viens d'ouvrir un giveaway sur mon blog ,
    Les prix sont géniaux haha alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et d'y participer si l'idée vous en dit !
    http://www.lihuasweetie.com/2013/03/my-first-giveaway-50-followers-thank.html

    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Thank you so much for your comment!!

      Have a great day!! Xoxo

      Supprimer
  7. Merci Floriane pour le giveaway !! Je vais voir si il est encore temps de participer!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Wow! A lot of fantastic clothes! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Vivid!!

      Have a great day ^^

      Xoxo

      Supprimer