dimanche 10 février 2013

#Paris#Christmas





J'adore Paris et J'y suis allé  pendant les fêtes de noël (et surtout mes vacances).Le Louvre, les Tuilleries, Opéra, les Champs Elysées.... mais également Versailles comme a chaque fois, mais la grande nouveauté reste que je suis allé aux Invalides! J'ai beaucoup aimé ce lieu.








Je ne pouvais pas aller a Paris sans aller a Starbucks ainsi qu'au restaurant japonais, j'ai donc fait un saut a Opéra car je voulais voir quelques boutiques au quartier Japonais et aussi aller au printemps Haussman et aux Galeries Lafayette.
J'en ai profité pour voir les vitrines de noël réalisées par Dior.
J'ai aussi fait mangé dans une creperie tres bonne tout pret de Nôtre dame de Paris.




































6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle!!Merci pour ton commentaire!!
      Je ne suis pas une photographe pro mais j'essaye de faire des photos potables ^^

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'adore ton reportage photo, j'aime tellement Paris! Pour moi, le passage obligé, c'est Montmartre! Il y a une époque où je m'y rendais tôt le matin avant l'arrivée des touristes, pour manger un pain au chocolat et vadrouiller dans les ruelles. Comme toi, je m'arrête aussi toujours à Opéra, j'y ai mes habitudes en termes de resto et boutiques!lol Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle c'est gentil!!
      Je suis comme toi j'adore montmartre, et aussi Opéra. Je pense que tu vas toi aussi a Book off & junkudo ^^

      Xoxo

      Supprimer
    2. Junkudo surtout! Et comme super resto japonais, je suis une fidèle de "Aki", ils font des okonomiyaki à se damner!^^

      Supprimer
    3. Aki c'est clair qu'ils sont geniaux!! (haa du coup j'ai faim)
      Junkudo j'adore leur coin magazine et aussi le sous sol avec plein de choses pour les travaux manuel ^^

      Supprimer