jeudi 14 février 2013

OPI Mariah Carey ~Stay the night Liquid sand ~



Comme je le disais dans mon update d'hier j'ai fait l'acquisition d'un vernis OPI de la collection Mariah Carey.Stay the night et un vernis vraiment genial, un peu bizarre a premiere vue mais l'effet est juste dingue. Il seche vite mais il faut obligatoirement deux couches. Je vous laisse voir les photos qui parlent d'elles mêmes.





 Xoxo

12 commentaires:

  1. Waaah... Il est vraiment splendide!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ^^
      Merci pour ton commentaire
      Xoxo

      Supprimer
  2. ola je sens je vais craquer ma cb pour la collection !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, je sens que moi aussi ça va âtre le cas ^^

      Xoxo

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai eu la même reaction que toi quand je l'ai vu tout seul au milieu de plein d'autres vernis OPI!!

      Merci pour ton commentaire

      Xoxo

      Supprimer
  4. J'aime bien celui-ci meme si je pense que je ne l'acheterai pas (trop de vernis a utiliser). Tres chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe ça serait merveilleux si j'arrivais a penser comme toi car la j'arrive a 130 vernis et c'est un peu trop la folie >_<

      Xoxo

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je te souhaite de la trouver en magasin ^^
      Merci pour ton commentaire!

      Xoxo

      Supprimer
  6. Roooo trop beau ce vernis !!! O_o Je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer