mercredi 13 février 2013

New stuff






J'ai fait quelques achats il y a un petit moment, dont un super parfum shoppé en solde a Zara. Et c'est a ce moment que l'on peut voir a quel point je suis une addict de vernis. Je suis bien heureuse d'avoir trouvé un vernis de la collection Mariah Carey qui est sorti il y a peu. Je vous ferais des swatchs de ce merveilleux vernis tres vite.Et pour completer ma collection de vernis Ciate, j'ai trouvé un kit mini caviar manucure. 










3
Xoxo

2 commentaires:

  1. Oh my gosh! Je ne savais pas que Ciaté avait lancé une nouvelle box. J'avais déjà acheté celle de noël,le calendrier mais il n'y avait que 3 ou 4 tubes de caviar. Il y en a combien dans celui là?
    Enfin je vais chercher ça!
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci pour ton commentaire :)
      Oui cette nouvelle box est geniale!! Dans cette boite tu as 4 vernis et 4 tube de caviar.
      J'espere que tu vas la trouver!!
      Xoxo

      Supprimer