lundi 11 février 2013

My Spring wishlist

My Spring wishlist

My Spring wishlist by momoeri featuring chanel

Voila une petite Wishlist des produits que j'aimerai, certains sont la depuis un petit moment mais je suis fidele a mes envies !!
Je craque completement sur les vernis OPI Mariah Carey, et c'est rare que je trouve une collection entiere tres jolie ^^


4 commentaires:

  1. Hi dear! Wow, I want to try the brush from Chanel ;o). Great wishs. Have a great time. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment dear!! I hope you'll can try the brush soon.
      Have a great time too!!
      Xoxo

      Supprimer
  2. On craque pour le même appareil photo haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ^^ faut dire qu'il est juste énorme!!
      Merci pour ton commentaire !!

      Xoxo

      Supprimer