mardi 29 janvier 2013

New stuff


 Voici un petit article New stuff, il y a pas si longtemps j'ai fait les soldes mais j'avoue avoir refait des folies, dont une petite folie puisque j'ai fait mon choix parmis les boots que je vous ai presenté hier.Hey oui!! La nuit porte conseil !!Et comme toujours des petites folies niveau beauté avec l'achat de produits Fred Farrugia et un superbe gloss Bare Minerals. Je vous en dirait des nouvelles bientôt!








20 commentaires:

  1. I love those boots at the top! They're amazing o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank my dear Lizzi3 <3 I was in love when I saw them!!
      Do you have some boots like that too?

      xoxo

      Supprimer
  2. On dirait les kooples les 1ere chaussures ! elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est vrai elles sont tres resemblante ^^

      Merci pour ton message!!

      xoxo

      Supprimer
  3. loveee the boots you got here! both pairs!

    RépondreSupprimer
  4. Hi dear! I love 2nd pair of boots... They're great. Have a great time. See you soon. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment dear!!<3

      Kisses!!

      Supprimer
  5. Your blog is very good and interesting , Would you like to follow each other? (: Come follow me and I’ll follow back for sure !

    http://shoeeobsessionn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much!! It's a pleasure to follow you!!
      Xoxo

      Supprimer
  6. I love your blog, definitely following now! Stay in touch xx
    thedailysugar.blogspot.com

    & enter the Msdressy giveaway on my blog for the chance to win an amazing gift!
    http://thedailysugar.blogspot.com/2013/01/msdressy-giveaway_23.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Christina!!
      I'm gonna see your blog!!
      Have a great day!!
      Xoxo

      Supprimer
  7. Love the boots!!

    http://fameliquorlove.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment Danielle!!
      Xoxo!!

      Supprimer
  8. Elles sont trop tops tes boots chanceuse!! :)
    Holy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Holy!! oui c'est vrai je suis une chanceuse ^^

      Supprimer
  9. J'adore le design de ton blog et tes achats sont supers!
    N'hésite pas à passer voir mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Julie, ça fait super plaisir. Je passerais sur ton blog avec plaisir!!
      Bisous!!

      Supprimer