lundi 28 janvier 2013

My fall boots wishlist

J'adore les bottes j'ai vu quelques unes qui sont tres jolies, je ne sais pas vraiment lesquelles choisir, bien que j'ai un gros faible pour les boots Zara en bas a droite!

Et vous! Vous pensez craquer au Printemps?





My fall boots wishlist

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes! I love those boots too!
      Do you have a lot of pair of boots??
      Thank you for your comment!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Moi j'en ai deja dans le meme genre que celles en haut a droite. Apres les midinettes en clous ca commence un peu a m'ennuyer.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça fini par lasser les clous... Mais j'ai pas ce genre de boots dans mon dressing du coup je compte combler ce vide ^^

      Merci pour ton commentaire!!

      Kisses <3

      Supprimer
  3. ah les bottes Ash j'ai les même achetées au chinois(hahaha) lles sont trop canons même si tout le monde les a :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pas mal de personnes ont celles ci^^ Mon choix est fait maintenant mais j'avoue de j'aime beaucoup les Ash!!
      Merci pour ton commentaire.
      Xoxo

      Supprimer