mercredi 19 septembre 2012

d.i.a 's new stuff !!

Hi girls!!


One week ago I bought a d.i.a's bra because Nini wants to sell some stuff.

I love d.i.a in particular their bra.
I was so happy when I opened the package. 


I  took some pictures to show you how beautiful he is!!

Nini gave me some little stuff like a Lady Gaga's fame fragrance sample.

This fragrance smells so good !!


 THANK YOU NINI!!





That's all for today!

I don't have so much time, that's why I did a little update.


Thank you for reading 

Kisses & Hugs!!

Soon.....!                                                                                                                                                             
My Last Purchases
My Summer Sale part 3 (Clothes)
My favorite nail polishes for summer
Soleil Tan by Chanel Review



6 commentaires:

  1. Trop chouette !! On aurait aimé le voir sur toi... *Rire coquin*
    Un bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!Ben je vais me lancer dans des Outfit mais je cherche encore quelqu'un pour me prendre en photo ^^. Car je n'aime pas trop me prendre en photo toute seule ça rend jamais bien >_<

      Xoxo <3

      Supprimer
  2. Je suis super méga contente t'imagine même pas ! J'ai une trouille bleu d'envoyer des colis maintenant ><". Vivement de voir comment tu vas l'adapter <3. (Oui oui après tout d.i.a. c'est fait pour être vu sans tout montrer héhé)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente tu peux pas savoir!! Merci ma belle, et pour un outfit je l'ai deja portée mais je vais bientôt faire des photos j'espere ^^

      Xoxo <3

      Supprimer