vendredi 21 septembre 2012

Back to the 50's & last purchases


Hola gals!!

How are you doing?

I went to the restaurant with my friends, it was so fun, It was an American retro restaurant.
I ate a wonderful burger, and I laughed a lot ! Thank you Sophie you're so sweet.

I loved this restaurant you can listen The King Elvis and eat pretty good food.
You can found some restaurant like that in France.


Comment allez vous??

Je suis allé au restaurant avec des amis, c'etait super, c'etait un restaurant retro americain au style des années 50.
J'ai mangé un super Burger et j'ai beaucoup rigolé pour le coup! Merci Sophie ma belle tu es super. 

J'adore ce genre de restaurant on peut ecouter Elvis et manger des super bons plats.
J'adore les Memphis coffee c'est vraiment sympa on en trouve dans les grandes villes de France. Je vous conseille vraiment de tester si vous en avez un dans votre ville ou pas loin de chez vous.










♥  My dear Sophie!!


Last month I bought some little things that I wanted !!
Firstable I went to Zara and I bought a pant from the new collection  (you can see it i my Zara's wishlist)then I went to New Look store and I found a tight and a pair of earrings.

I also bought a beautiful blouse from C&A, Cindy Crawford  has collaborated with C&A on her first clothing collection and this collection is pretty good.


Le mois dernier j'ai acheté quelques petites choses que je voulais!!
Premierement je suis allé chez Zara (Vous pouvez le voir dans ma wishlist speciale Zara)et j'ai acheté un pantalon de la nouvelle collection, qui est vraiment magnifique, puis je suis allé chez New Look et j'ai trouvé une paire de collant et une paire de boucle d'oreilles.

J'ai également acheté une magnifique blouse chez C&A, Cindy Crawford a collaborée avec C&A pour sa premiere collection de vêtements et cette collection est vraiment geniale.












Thank you for reading !!
XoXo


37 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. ca donne grave envie d'aller dans ce type de resto !!
    super tes haul ;)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe J'avoue, en tout les cas si tu as l'occasion fonce, c'est super ^^!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. what a cute place to eat and chill with your friends!

    and i love those pants. so cute! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lena to your comment!!
      Yes it was so funny, I love this type of restaurant.

      Xoxo

      Supprimer
  4. J'aime le style rétro époque Elvis je trouve que ça a son charme ( mm si je ne suis pas trop fan Elvis) je crois qu'il en a un de resto du mm style dans ma ville...
    tes achats sont géniaux (petit coup de coeur pr les boucles d'oreille).
    bisous xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ça a un super charme et puis c'est toujours drole ça me fait penser quand j'habitais aux USA.

      Oui j'avoue les boucles d'oreilles sont juste magnifiques, j'etais pas du tout parti pour les acheter mais j'ai eu un gros coup de coeur!

      Xoxo

      Supprimer
  5. Han je rêverais de manger dans un restaurant pareil ! Les décors sont fabuleux pour une soirée entre amis ça doit être terrible. (ou pour se la jouer 50's girly *-*)
    Gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles. Je suis attirée par les plumes !

    Gros Bisous ma choupette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala tu es comme moi tu aimes les plumes, on va souffrir cette saison car il y en a partout >_<.
      Il n'y a pas de restaurant comme ça pas loin de chez toi?

      Kiss ma belle<3

      Supprimer
  6. Il a l'air trop bien ce resto, mais je ne crois pas qu'il y en ai a Paris si ? Nous on a le BIA, le HD Diner et bientot le East Side Burger (total bio/vegetarien).

    Si tu as une liste d'adresses ca m'interesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etais allé dans un restaurant un peu de ce genre dans le quartier du Marais mais apres je ne sais pas du tout desolée ma belle >_< !!

      Xoxo

      Supprimer
    2. oui c'est le BIA dans le Marais et il doit y avoir un HD Diner aussi.
      Mais l'enseigne dans laquelle tu es allée a l'air d'avoir un décor super chouette.

      Supprimer
    3. Ouep il est vrai que le décor est genial dans ces restaurants car je suis aussi allé a celui pas loin de Marseille et c'etait la même déco ^^
      Mais je pense que ça va pas tarder a debarquer sur Paris!!

      Xoxo

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Thank you so much and thank you for your comment !! Xoxo

      Supprimer
  8. Niiice photos here! And love this blog, its graphic and header =)
    Hey what about following each other? Visit my blog and let me know, it would be great to keep in touch!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment!!
      Your blog is amazing ^^

      Xoxo

      Supprimer
  9. Réponses
    1. hehehe!!
      Yes it's totally grease like you're saying ^^

      Xoxo

      Supprimer
  10. Thanks!!! I'm following back now =)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Love this! You have such an amazing blog, I love it. Want to follow each other? I already followed you, it would make my day if you could check out mine at www.foreverfuchsia.com. Thanks for posting on this, it was so much fun to read!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!! Thank you so much for your comment!
      Sure I wanna follow you!
      Have a great day Xoxo

      Supprimer
  12. That diner looks absolutely lovely.
    I love those 50's diners!
    And thise things you bought from Zara look nice! :)

    p.s. Feel free to check out my fashion blog,
    if you have time! :)

    Much love,
    The Cabinet Of Fashion blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi salha!!
      Thank you for you comment.
      Zara is so bad for my money, every time I want to buy everything ^^

      Ps: I love your blog!!

      Xoxo <3

      Supprimer
  13. your blog is very lovely and interesting. follow? im glad if you visit my blog, too <3 keep in touch!

    xx
    beauthi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, I'm gonna go on your blog with pleasure ^^

      Xoxo <3

      Supprimer
  14. how cute!!!total "cry baby" movie flashback!:))
    xoxo





    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  15. nice blog. love it. is this you on the header ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!! no it's not me on the header ^^

      Xoxo

      Supprimer
  16. hey :) I like your blog!
    We could follow each other, what do you think? :)

    http://coldinvitation.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi !! Thank you for your comment!!
      Sure! I'm gonna see your blog ^^

      Xoxo

      Supprimer
  17. Oh, j'adore le style du resto', ça me fait penser au Tommy's Diner qu'on a à Toulouse :-) Comment on y mange bien là-dedans !
    Ta chemise Cindy Crawford est vraiment belle *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Tommy's c'est super cool aussi, c'est clair qu'on y mange super bien!!^^
      La chemise j'ai eu vraiment du bol car il en resté plus qu'une et dans ma taille en plus.

      Merci pour ton petit message!!

      Xoxo <3

      Supprimer