mardi 10 juillet 2012

C'est la fête du cinema

Hello girls!!

Ça fait un petit moment!
Desolée pour le manque de news mais ces temps ci j'ai pas mal bougé.

Alors le mois derner c'etait la fête du cinema (du 24 au 27 juin) une place acheté au plein tarif les suivantes a 2€50. Du coup j'en ai profité pour voir quelques films.

j'y suis allé 2 jours, le premier jour j'ai vu, Madagascar 3 et Blanche neige et le chasseur avec Charlize Theron et Kristen Stewart (Twilight).



Et le deuxieme jour j'ai vu Ce qui vous attends quand vous attendez un enfant avec Cameron Diaz et J-lo, Prometheus avec encore une fois la belle Charlize Theron et L'age de glace 4 qui 
est juste enorme.





Puis pour finir cette journée je me suis fait plaisir au Mac Café avec un milkshake fraise- banane, une tuerie!!


Voili voilou!!
Merci pour me lire!!
Je vous dis a tres vite avec des revues et des articles sur mes soldes.

Xoxo


2 commentaires:

  1. j ai hate de voir le dernier age de glace ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est genial tu vas voir!! Ils sont toujours aussi bien^^ Xoxo

    RépondreSupprimer