dimanche 17 juin 2012

Bon plan ~VERO MODA~



Hello les filles!!

Comment allez vous??

Je voulais vous parler d'un petit bon plan pour celles que ça peuvent interesser. Biba propose pour leur numero du mois de juillet avec son magazine un foulard de la marque VERO MODA. 
Il y a deux coloris differents et cela vous coutera en plus du magazine 1€90 ce qui vous coûtera en tout 3€90.

Les deux models sont tres joli, je n'en ai acheté qu'un mais j'ai hesité pour prendre ou non les deux car a ce prix la c'etait plutôt interessant.

Le tissus du foulard est plutôt agreable, en tout les cas foncez si ça vous interesse!







Voili voilou les filles!!

Merci pour me lire et a tres vite ^^ 
kisses & hugs




11 commentaires:

  1. shawty! I am Cecilia and i find your blog amazing! But I have a major concern I joined Blogger for some time and I want to reach 200 followers it’s the goal that I set myself! So Can you help me and join my blog please I really need it and I promises to become member of your blog also thank you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment! I became your follower ^^
      Good blog!!
      Kisses

      Supprimer
  2. Good literature :D!

    Fabulous blog!

    love

    lana isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Hi cute blog =) If you want there is a giveaway on my blog http://pleasestrikeapose.blogspot.it/2012/06/oasap-giveaway.html and if you are interested in getting free clothes and accessories, leave a comment on my blog or send me an email with your email address and blog link! my email is pleasestrikeapose@live.com
    XoXo Martina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment, I'm gonna see your blog !!
      See you soon, kisses!

      Supprimer
  4. I like your blog <3 J'aime lire des magazines comme Biba (nous ne l'avons pas en Allemagne...) :3
    Keki ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Keki!! C'est vrai que je lis rarement Biba mais de temps en temps ça change!!kisses

      Supprimer
  5. Bonjour, ce foulard est devenu le doudou de mon bébé, l'aurais-tu toujours, et voudrais-tu t'en séparer ? SI oui peux-tu m'envoyer un mail sur nanikaa {arobase} free.fr ?
    Merci d'avance, bonne journée

    RépondreSupprimer