dimanche 29 avril 2012

Soon...

Hi girls!!

I bought a d.i.a belt and I'm gonna have it soon!!
I'm so happy because this belt looks so pretty, I like the butterfly on the belt!



See U soon!!
Thank you for reading!

Xoxo

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé la moumoute et les papillons !! <3 Xoxo

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you for your comment!!
      Yes she is so cute and I love fur !! Xoxo

      Supprimer
  3. Elle est belle , surtout avec la fourrure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui m'a plu même si j'aurais bien voulu de la fausse! Xoxo

      Supprimer
  4. The belt is so cute! : D I hope you get it soon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment!!I hope too !!^^

      Supprimer
  5. Après les croix, ce sont les papillons que je n'aime pas :/

    mais dans son ensemble c'est plutôt joli ♥

    Tu l'as reçu du coup ?


    Gros merci pour venir régulièrement sur mon blog pourri, et d'y laisser des commentaires malgré le peu de temps qu'on a chacune !

    ce matin j'ai un peu de temps, et je profite pour venir surtout poster ♥

    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !!^^
    J'espere que ça va!!

    Ben j'aime beaucoup ton blog alors ça me fait toujours plaisir de le lire et de mettre des coms. Merci a toi aussi pour venir sur mon blog et pour prendre le temps de commenter^^

    Pour la ceinture je l'ai pas encore reçu! Vivement!!

    Kisses & hugs!!

    RépondreSupprimer