samedi 28 avril 2012

Petit voyage a Lyon ~part n*2~

Hey gals!!

Voici la deuxieme partie de mon périple a Lyon, avec entre autre un petit arret au Starbucks (j'ai pas pût resister) ça me rappel tellement les States !!(excuse bidon pour pas dire que je suis en fait trop gourmande)








♥Un bon petit caramel macchiato froid!!

Avec quelques amis je suis allé a un nouveau Karaoke, le Kbox qui propose du karaoke asiatiques (japonais, koréen...) j'y suis allé seulement pour faire la folle sur de la Kpop!! C'etais bien sympa, je le conseil a tout les Lyonnais!! J'ai prit quelques photos et je suis desolée de la mauvaise qualité.



2 Cours de la République
Villeurbanne, France 69100

Mais avant d'y aller pour faire les dingo,  nous avons mangé dans un resto qui proposait des Udon et autres dans de boites, du coup j'ai prit des udon au boeuf! 









    J'ai fait un peu de shopping, mais je vous montre ça dans le prochain article !!

    Merci pour me suivre et pour me lire!
    Xoxo



    4 commentaires:

    1. Haaa ça a l'air appétissant tout ça :D !
      KBOX je connais, j'y suis allée aussi, en plus les gens qui tiennent le truc sont amis avec mes amis hahah :p C'est sympa ouais :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci pour ton commentaire! Oui c'etait vraiment bon ( faut dire que je suis une grande gourmande^^). Le Kbox j'aime beaucoup!! La prochaine fois que je vais sur Lyon je pense y retourner!! Xoxo

        Supprimer
    2. Starbucks Starbucks Starbucks ... zut maintenant j'en ai envie!! ^_^
      J'étais tout le temps fourrée au Starbucks avant d'entreprendre mon régime.
      Je crois que ça sera mon futur petit plaisir de la semaine.

      RépondreSupprimer
    3. Hello! merci pour ton commentaire^^ Ça me fait plaisir de te voir ici !!

      hehe oui je ne peux que te comprendre quand j'etais aux USA il y en avait a tout les coins de rues, dur dur de resisiter. Du coup ben maintenant ça me manque trop ^^

      RépondreSupprimer