mercredi 18 avril 2012

Petit voyage a Lyon ~part n*1~

Hi girls!!

Voici mon petit article sur Lyon, j'ai vraiment aimé ce petit voyage professionnel. J'ai fait la connaissance de pas mal de personnes tres sympatiques. J'ai fait également comme a mon habitude un peu de shopping, mais bizarrement je suis resté plutôt raisonnable!!

Le premier jour de mon voyage etait reservé pour le shooting photo pour lequel j'avais fait le deplacement.
Ce shooting etait pour un groupe de danse genial, dont les membres réalisent des covers des tubes de K-pop.

Voici des petites video de ce qu'ils font :



Le shooting s'est fait en extérieur avec deux themes dont l'un etait le street wear. 



 Les photos ont été faites par le photographe Eric Martzloff et les coiffures par la tres sympatique AyumiRubis  de make my Hair,que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour ce projet. Elle a d'ailleurs fait quelques photos du makin-off du shooting est la vilaine m'a prise en photo (photos,qui sont plutôt bien d'ailleurs).Si tu passes pas la, merci beaucoup ma belle!




Bien sûre j'ai prit quelques photos, bien que je n'ai pas fait vraiment de tourisme, et bien sûre que serait un voyage sans restaurant et petits extras? 







Voila pour la premiere partie de mon petit voyage dans cette magnifique ville qu'est Lyon!
Merci pour me lire et me suivre!
Xoxo

21 commentaires:

  1. ahhhhh génial cette petite escapade
    ça devait être sympa
    mais au fait tu boss dans quoi???

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour ton petit message, ça me fait plaisir de te voir ici^^ Oui c'etait bien sympa!!
    Et bien je suis maquilleuse pro.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait découvrir un groupe , ils dansent super bien :)
    J'aime bien les métiers qui demandent des déplacements comme ça ^^
    Hâte de voir ton petit voyage à Lyon 2/2 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, n'hesites pas a aller voir les autres video sur Youtube, Ils ont fait pas mal de covers ^^
      Je vais faire la partie 2 dans la journée, si j'ai le temps ^^

      Xoxo

      Supprimer
  4. I did not know about ur blog and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment! I'm following you now!! Xoxo

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Thank you so much, I hope to see here again!! Xoxo

      Supprimer
  6. Thank you, I love your blog. I hope to see you soon^^ Xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Lovely pictures ^^

    http://katinosky.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Me ha encantado tu blog.Tienes muy buen gusto y equilibrio en los colores.Fotogenia y complicidad con la cámara hacen de tu look , un look espontáneo , sencillo y elegante a la vez.Te sigo y te invito a seguir mi blog.Saludos.

    RépondreSupprimer
  9. Great pictures! you look adorable! :)

    Xx, Saritschka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment !! Xoxo

      Supprimer
  10. Nice blog!!!
    I just found it!

    I made a blog recently too!
    I would really appreciate it if you could check it out and follow if you like it!!
    Thank you!!!

    http://newfashionorder.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi girl!! Thank you so much and thank you for your comment!! I'm gonna see you your blog Xoxo

      Supprimer
  11. You are super gorgeousss! Jelly! *______*

    RépondreSupprimer