mardi 17 avril 2012

Let the music Play # 2

Hi  Gals!!

Voici quelques musiques que j'ecoute en boucle ces temps-ci, je vous fais écouter tout ça.

Depuis que son album est sorti je l'écoute en boucle et surtout ce titre qui ce nome Know your name. Il me suis partout. Je l'aime tout autant en version originale qu'en versoin acoustique. Ce song me suis donc partout, car il me donne la pêche !!



 Ensuite je pouvais pas passer a coté de la sortie du nouvelle album d'Ayumi Hamasaki ( dont je suis fan depuis ces debuts) "Party Queen"et j'ai aimé plusieurs titres dont le magnifique Return Road . Comme a son habitude Ayu nous offre un clip magnifique pour illustrer ce morceaux.


Puis pour revenir aux chansons qui bougent, en ce moment je reste sur les valeurs sûres old school ou pas comme :





Voili voilou !!
Bonne écoute !
See you soon
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire