vendredi 9 mars 2012

Tag des 11 questions !



Hello les filles!!

Aujourd'hui je reviens avec un TAG car Shabwouina m'a tagué, vu que j'ai deja fait ce TAG un peu plus tôt je vais donc me contenter de rèpondre simplement aux questions.

Voici donc les questions de Shabwouina :

1 - As-tu déjà dis à quelqu'un que son maquillage était "trop beau" alors que tu pensais le contraire?
Non en géneral je dis toujours ce que je pense. 2 - Un wesh wesh mademoiselle t'accoste dans la rue, tu fais quoi?
Tout dépend comment, mais en géneral j'ignore completement, ce que genre de truc m'agasse beaucoup.
3 - As-tu un objectif à faire ton blog ou bien est-il juste un passe-temps ?

C'est vraiment parti sur un délire, donc pour moi ça reste un passe-temps, même si j'adore rencontrer de nouvelles personnes 
4 - As-tu déjà fait des mélanges de nourritures étranges ?

Pas vraiment, je reste classique dans mes choix.
5 - Internet est coupé pendant 1 semaine. Que fais-tu pour passer le temps ?

Je lis et je sors au cinéma
6 - Combien d'heures sur internet passes-tu chaque jour ?

Je pense que je passe en moyenne 3h par jour sur le net. 7 - Partage avec nous un blog/chaîne Youtube que tu as découvert récemment et qui te plaît beaucoup !
Ça fait un moment mais je dois dire que j'aime beaucoup la chaine de ClaraJap, je trouve ses videos super.
8 - D'où vient ton pseudo ?

Mon pseudo vient du model Momoka Eri 
9 - Quel est le produit de maquillage que tu trouves le plus inutile?

la tout de suite je vois pas 
10 - Une astuce pour que le maquillage (yeux, teint) tienne plus longtemps ?

Personnellement j'utilise le fix + de MAC et mon make-up ne bouge pas.
11 - Te maquilles-tu H24 7/7j ?

Non, j'essaye de ne pas me maquiller tout le temps, si je ne sors pas je ne me maquille pas.

Voila donc pour ce TAG, merci de me lire!
Je vous dis a tres bientôt
Xoxo

6 commentaires:

  1. Great blog!
    fofosfashion.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. hi !
    your blog ist so lovelly ! do you want to follow each other ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much!
      Yes, I want to be your follower!
      Xoxo

      Supprimer
  3. mais tu es adorable! moi aussi j'aime bcp ton blog
    ça me touche, c'est sincère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^
      Xoxo <3

      Supprimer