lundi 26 mars 2012

My top 4 Mascara!

Bonjour Girls!!


Je reviens cette fois avec un article pour vous parler de mascara et plus particulierement de mes mascara favoris!
Je suis une grand fan de Mascara et j'en ai testé beaucoup, j'ai trouvé quelques merveilles et je vais donc vous les presenter.

Le numero un pour moi reste le DiorShow BlackOut, pour moi le meilleur mascara parce qu'il vous fait des cils de poupée. Ce que j'aime le plus est la brosse que je trouve parfaite pour moi.Ce mascara est super pour le volume.

The number one for me is the DIOR show Black Out!
For me it's the best Mascara ever, because He gives you a wondeful lashes like a doll.The thing I love the most is the brush I think she is perfect for me.This one is great for volume. 

I coming back this time with an update to talking about mascara & especially about my favorite mascara ever!
I'm a big fan about mascara and I tested a lot of them. I finally found some wonderful mascara and I'm gonna show it.





♥Diorshow Blackout mascara brush

2- Le mascara Lash Queen de Helena Rubinstein est l'un de mes mascaras favoris. Il fait du volume et de la longueur. Seul petit hic il ne se trouve plus en France. Mais vous pouvez le commander sur le net.

2- The Helena Rubinstein Lash Queen Mascara is one of my favorite, it gives the best volume and length.The little problem is you can't found it in France. 




3 &4-Le DiorShow Extase, qui reste un must have pour moi que j'aime pour les mêmes raisons que le Diorshow BlackOut et soyons fou je mets quatrieme le Diorshow Iconic qui au debut je n'aimais pas du tout. La brosse du Iconic est en silicone et il est tres bien pour la longueur et ils sont meilleurs utilisés ensemble.

3&4-  The DiorShow Extase mascara is a must have mascara for me and I love it for the same reason that the Diorshow BlackOut and Let's get crazy the fourth place is for the Diorshow Iconic. I didn't like it before but now it's one of my favorite mascara and I love the silicone brush. Iconic is good for length and they are best used together.


♥Diorshow Extase Mascara  Brush


♥Diorshow Iconic Mascara brush


Thank you for reading!
See you soon!!
Xoxo

20 commentaires:

  1. Le premier mascara à l'air génial si tu dis qu'il fait des cils de poupée!=D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon tu peux y aller les yeux fermés ^^
      Xoxo

      Supprimer
  2. Lovely blog :)
    Helena Rubinstein rimmel is amazing!!!

    xxx

    http://blow8.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!! Yes he's amazing but he's not available in France!

      Supprimer
    2. Salut,

      Tu as déjà fait des reviews de lentilles comme les circle lens de Solution-lentilles.com ?

      Merci.

      Supprimer
    3. non je n'ai jamais fait de revue sur les lentilles de solution-lentilles.com. D'ailleur des revue de lentilles vont voir le jour bientôt car j'en ai commandé ^^ Xoxo

      Supprimer
  3. I have to say that I love L'Oreal, Rimmel or Max Factor mascara. I spent several time money for expensive mascara, but it doesn't worth it. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I didn't try Max Factor mascara but I want it!! Xoxo

      Supprimer
  4. si tu es fan de mascara, je te conseille le nouveau 'sexy pulpe' d'Yves rocher :O je déteste leurs mascaras, mais celui ci a été une découverte pour moi !! une brosse énorme, qui fait des cils super épais et longs (en tout cas je suis conquise je ne sors plus sans lui :D) Après c'est une question de goûts mais là franchement il est génial !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'information, je vais l'acheter pour me faire mon idée ^^

      Xoxo

      Supprimer
  5. J'ai honte de dire ça mais ce qui m'attire en premier dans un mascara c'est le packaging... J'ai flashé sur le style léopard du mascara Lash Queen de Helena Rubinstein. Être superficielle c'est le mal !

    Gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en même temps tu as raison ma belle, le design des fois ça compte ^^

      Xoxo

      Supprimer
  6. Beautiful and very inspiring posts on your blog! Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ^^
      I'm gonna follow you for sure!!
      Xoxo

      Supprimer
  7. I know loads of people who have the diorshow mascara and loved it for years. I havnt tried it tbh as I Dont use mascaras much. Im more of a false lashes girl =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. False Lashes are good too ^^, I use a lot too but sometime I like use only mascara !! Xoxo

      Supprimer
  8. Hm, I never tried this before... I will try some day. I went to a MAC Cosmetics workshop classes and they said me the mascara was incredible, with an amazing effect of false lashes... but I didn't believe because always they make incredible phrases to their products... but was true! Really it was amazing.

    Good luck!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe That's true, for me too mascara is very important^^. If you use it tell me what do you think!! Xoxo

      Supprimer
  9. Love the posts on your blog! Great work! Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ^^ I'm following you right now !! Xoxo

      Supprimer