mardi 6 mars 2012

Chanel ~Illusion d'ombre Review & swatches~

Hi girls!

J'espere que vous allez bien!

Aujourd'hui petite revue sur les Illusion d'ombre. J'ai acheté récement  les Illusion d'ombre que je voulais tester. Alors du coup j'ai acheté 4 teintes dont, le N*82 Émerveillé, N*83 Illusoire, N*84 Épatant et le N*85 Mirifique.J'aime vraiment beaucoup ces couleurs.
La texture est vraiment bien, facile a appliquer (je l'applique au doigt), entre la crème et la mousse, c'est vraiment tres pratique pour les filles qui debutent.Il n'y pas d'odeur et la couvrance et parfaite. Je conseille vraiment ces produits. La gamme comporte 6 couleurs differentes et le produit se présente dans un petit pot en verre avec un pinceau biseauté.


I'm here today to show you my last purchases, I bought a lot of stuff from Chanel especially the Illusion d'ombre. I'd like to try those Long Wear Luminous Eyeshadow, 

I bought 4 shades N*82 Émerveillé, N*83 Illusoire, N*84 Épatant, N*85 Mirifique.
I compared why MAC Paint pots and I was surprising because the Illusion d'ombre are lasting on my eyes than any of my Paint Pots. However Chanel Illusion d'ombre are double the price of MAC Paint Pots.

The texture is like nothing I have tried before, it feels like a mousse but for me it's between cream and mousse.

As for wear, this was wonderful. It wore for as many hours as I wanted with obsolutly no fading or creasing.



 ♥ Illusion d'ombre


 ♥ N* 84 Épatant

 ♥ N*85 Mirifique

 ♥ N*83 Illusoire

 ♥ N*82 Émerveillé


Un petit Make-up avec Épatant & Mirifique 
I made a little Make-up with Épatant & Mirifique.



Le même make-up avec des faux cils en haut ( Make Up For Ever) et en bas (Dolly wink). (desolée pour la mauvaise qualité)

And the same Make-up with false eyelash Make Up For Ever and Dolly wink. (Sorry for the bad quality)






Thank you for reading!!
See you !!
Xoxo

35 commentaires:

  1. Oh là là ! Tes make ups : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, même si je suis vraiment pas contente du rendu photo.Elles ne rendent pas justice aux couleurs qui sont magnifiques!

      Supprimer
  2. I love your make-up style, you are so gorgeous!
    and also the eyeshadows are so pretty - mirifique is my favourite.
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much!
      Mirifique is my favorite too, I bought it twice ^^
      Xoxo

      Supprimer
  3. you look so pretty!
    gorgeous gorgeous colors!
    Épatant and illusoire are on my wish list for sometime now.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça doit être très jolie !
    J'aime beaucoup *o*

    Il faudra prendre une photo aussi de ton visage en général comme les précédentes quand tu mets les faux cils ! Pour voir ce que ça rend en gros !

    Mais je trouve ça vraiment très beau ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Je le ferais dans un future article alors ^^!! Xoxo

      Supprimer
  5. oh i love your eyes! sooo beautifull!
    *-*
    kiss and hug

    RépondreSupprimer
  6. Très joli yeux et j'aime aussi beaucoup la ligne de tes sourcils, elle fait naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je dois dire que mes sourcils reviennent de loin il fut un temps ou j'etais une folle de la pince a épiler ! Xoxo

      Supprimer
  7. This eye shadows are amazing , love the colors are and texture . Nice pics :)

    RépondreSupprimer
  8. All the color are so nice!
    I think taht are perfect for night make ups

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm agree with you, it's perfect for the night make-up ^^

      Supprimer
  9. I love it! I wanna buy them now hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I know what is it!! But If you buy them please tell me what do you think!
      Xoxo

      Supprimer
  10. Really nice colours! I like the 4 of them :) Good choice !
    Tnx fot following hun, i follow back! xx

    http://what-maria-loves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for following me!! Xoxo

      Supprimer
  11. those chanel's look lovely... :)

    RépondreSupprimer
  12. Wow, super make up !

    J'aime vraiment les couleurs des fards !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que les couleurs sont tres belles! Xoxo

      Supprimer