dimanche 26 février 2012

Sales part n* 5




Hi girls !!

Comment allez vous?

Il a fait super froid chez moi ces derniers temps et pour preuve voici la photo de mon jardin depuis ma fenêtre il y a 2 semaines.


C'est la derniere partie de mes soldes "cosmetiques" (enfin logiquement). Il y aura tout de même une partie vêtements. De toute façon les soldes sont finies !



 Une de mes "grandes trouvailles" de ces dernieres soldes sont les vernis Urban decay !! Je trouve ces vernis tres jolis.(J'ai pas encore trouvé l'occasion de les tester mais je vais pas tarder a vous faire des swatch )


Habituellement je n'achète pas ce genre de chose mais pour 1€ le petit spray parfum, je me suis dit pour ne pas essayer. Du coup j'ai prit 2 spray au citron meringué, 1 spray a la fraise grenadine et 1 autre a l'ananas. (plutôt pas mal pour les beaux jours qui arrivent)


J'ai également trouvé un pinceau de chez Black-up et le bronzer Baked Urban Decay. Tres joli Bronzeur, lumineux et facile a doser.


J'ai toujours voulu tester les baumes de chez Sephora j'ai donc craqué pour celui au citron meringué. (Je n'ai pas encore testé).


Mes soldes "makeupesque" se finissent la, j'avoue que j'ai un peu, beaucoup, investi dans les cosmetiques (comme a chaque fois allez-vous me dire). Je vais vous faire bientôt mon post sur mes soldes "vêtements et accessoires".

Je vous dis a tres vite. 
Merci de me lire.
See you!
Xoxo

4 commentaires:

  1. Pas mal les spray ^^ Tes vernis *µ* Tout à fait toi je trouve n.n

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!! Attends de voir ton colis ^^(j'espere que ça va te plaire >_<)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attend avec beaucoup d'impatience =o J'espere qu'il arriveras vite !!!

    RépondreSupprimer