dimanche 5 février 2012

Roma ~una città antica 2~

Ciao Girls!!

Voici la suite de mon petit voyage a Rome, et autant vous dire que cet article va vous montrer essentiellement de la bouffe. J'ai beaucoup mangé au restaurant durant cette escapade !! Bon mon pseudo régime a prit une baffe  ,Mais il faut se faire plaisir dans la vie.(excuse bidon pour ne pas culpabiliser). Puis je suis allé au Hard Rock Cafe youhouu!!!


 Comme je suis allé en Italie et bien j'ai mangé de la pizza, des glaces ainsi que des pâtes!!

Mais avant de parler de nourriture et bien je voulais vous montrer quelques photos en vrac des endroits tres jolis que j'ai eu le plaisir de voir (dont le magnifique fontaine de Trevi, ou j'ai bien evidement balancé un piece !!!).




























Merci de me suivre !!
See you !!
Xoxo


18 commentaires:

  1. owwwh the fotos are so cute even when I can't understand any of your words but it's fun to watch the photos *w*
    And now I'm hungry because of this delicious looking food >////<

    RépondreSupprimer
  2. Thank you and sorry because I didn't translate this blog post. I'm gonna do the translation soon !! Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Great Pictures!!! =)


    http://sandra-brzezina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos , la nourriture à l'air tellement délicieuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ^^ Oui la nourriture etait super bonne, et encore je ne montre pas tout !! Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos, hum la nourriture. L'Italie, c'est le bien!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci!! Oui les italiens sont fort en cuisine, c'est le bien comme tu dis ^^ Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J aime beaucoup ton blog
    T es photo sont superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. omg ça à l'air vraiment bon!! ça me donne faim! *o* lol

    RépondreSupprimer
  10. XD c'est vrai j'avoue ça donne faim !!! ( faut que je resiste, je suis au regime, enfin j'essaye^^)Xoxo

    RépondreSupprimer