mercredi 1 février 2012

Little Trip to Aix en Provence 2 !!



Hi girls!!
Comment allez vous??

Ce post pour vous parler de mon petit week end express a Aix en Provence (et oui encore!!).
Ce fût un week end plutôt cool avec un resto plutôt sympa et toujours en bonne compagnie ^^

Et bien sûre qui dit Aix dit Lush, The body Shop qui sont des boutiques que je n'ai pas chez moi, et ou j'ai donc utilisé un peu d'argent!! (Je suis tellement previsible!!)



Chez The Body Shop j'ai donc acheté l'eau rafraichissante au concombre ( je n'ai pas encore testé et je vous en dirait des news) ainsi que le gel douche a la citrouille epicée. ( edition speciale, du coup j'en ai prit deux).





Et j'ai trouvé mon bonheur chez Lush, je me suis acheté la barre de massage Merry Xmas, qui fait parti de la collection de Noel ainsi que l'aqua Mirabilis qui est un exfoliant, hydratant (dans le même style que Copacabana que j'adore) qui etait a - 50 % du coup j'en ai prit deux.

Je suis donc arrivé le samedi aprés midi apres 1h de bus, et j'ai passé l'apres midi a faire les magasins et le faire également subir a quelqu'un qui se reconnaitra si il passe par la! ( Ben oui je suis sadique hehehe!!)

Puis une amie a moi, nous a rejoint lors du dinner et nous avons donc mangé dans un restaurant japonais plutôt sympatique!! Je me suis vraiment fait plaisir (ça fait du bien des fois)









Je vous dis a tres vite, merci pour me lire et pour vos commentaires qui me font toujours tres plaisir!!

See you soon!!
Xoxo

8 commentaires:

  1. J'aurais plus vu ça avec une bonne soirée Tacos, mais bon :P

    RépondreSupprimer
  2. Beau craquage poulette ^^ J'ai aussi commandé le gel douche à la citrouille, qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Alors je ne sais pas si je suis normal mais quand je vois les produits Lush ça me donne envie de les manger... Enfin bref, je suis contente de te voir de retour <3. T.T Ça fait vide sans toi... Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. LilooDTV--> Oui j'avoue j'ai pas mal craqué!!Le gel douche a la citrouille est juste enorme, il sent tres tres bon ^^

    Astralys--> Hehe tkt pas ça me fait le même effet quand je vois les produits Lush!! <3<3

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai essayer le gel douché, citrouille épicée, c'est original. Huum j'aime trop les barres de massage de chez Lush :$

    RépondreSupprimer
  6. You're right, that was so yummy !!

    Lily--> Il sent vraiment tres bon, si tu veux l'essayer va en boutique ou sur le net rapidement car c'est une édition limitée ^^. HIIII moi aussi j'adore les barres de massage de chez Lush.

    RépondreSupprimer