lundi 27 février 2012

11 questions TAG


Hello gals!!

Comment allez vous?? J'espere que votre semaine commence bien !!

Je reviens car Beauty glossy m'a tagué pour le TAG des 11 questions.

Rules :

  • Vous devez poster les regles
  • Chaque personnes doit écrire 11 choses a propos d'elle sur son blog
  • Répondez aux 11 questions
  • Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
  • Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués
  • Ne faire aucun tag sans les pévenir
  • Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Les 11 choses sur moi :

  • Je suis une drama addict
  • J'aime le chocolat
  • J'aime voyager 
  • On dit souvent de moi que je suis une chieuse 
  • Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ( la capitale de la Chine c'est  Tokyo? Et puis les asiatiques ils parlent tous la même langue)
  • Je donne des noms a certains objets 
  • Je suis trop gourmande
  • J'aime beaucoup lire
  • Je suis un vrai moulin a parole 
  • J'adore apprendre des langues étrangeres


Les 11 questions de Beauty glossy :

  • Quel est le dernier film que tu es allé voir au ciné?
Alors je ne vais pas tres souvent au cinéma et le dernier film que je suis allé voir est The Artist (film qui a gagné hier soir 5 oscars).

  • Quel est le blog que tu suis le plus?
Je dirais que le blog que je suis la plus est le blog de Tokyobanhbao. Je trouve son blog genial, plein d'humour et plein de style!

  • Tu préfere les cheveux long ou court?
Je porte le plus souvent les cheveux long (je compte m'acheter des extensions tres longue^^) mais les cheveux court je trouve ça tres joli cela dit je ne trouve pas ça terrible sur moi.

  • Quels sont mes trois produits préférés ( un levres, un yeux et un teint)
Je dirais que mes trois indispensables sont pour les levres le lipstick 25 Rouge caprice de Givenchy, pour le teint je dirais le full cover de Make up for ever et pour les yeux le mascara Dior show Extase.





  • Tu fais quoi de la vie?
Je suis make up artist en free lance. Je travaille sur plusieurs projets en rapport avec l'Asie et le développement de la culture des pays qui composent ce continent en France. 
  • Tu es plutôt gloss ou rouge a levre?
Je suis plutôt rouge a levres mais je ne déteste pas les gloss
  • Es-tu pour ou contre les tatouages et les piercing?
J'ai rien contre chacun fait ce qu'il veut de son corps ^^ , j'ai moi-même un piercing au nombril!
  • Quelle est ta marque de vernis préférée?
Alors ma marque de vernis préférée reste, OPI dans le choix des couleurs mais je dois dire que j'ai quand même un faible pour les vernis China Glaze qui sont un tres bon rapport qualité/prix. Et j'aime également les vernis Kiko qui pour moi sont vraiment bien.
  • Quel est ton loisir du moment( autre que tenir ton blog ^^)?
J'ai pas mal de loisir, mais je dirais qu'en ce moment je me suis remise au dessin.
  • Qu'aimerais-tu gagner a notre premier concours?
J'ai pas vraiment d'idée mais des cosmetiques ça serait sympa ^^


Mes 11 questions :

  • Quel est le pays que vous aimeriez visiter prochainement ?
  • Quel est votre produit chouchou du moment?
  • Quel est votre animal préféré?
  • Quel sera votre prochain achat?
  • Quel est le dernier livre que vous avez lu?
  • Dans quel pays aimeriez-vous vivre?
  • Lush ou The Body Shop?
  • Quelle est votre série TV préférée?
  • Quels sont vos trois indispensables en Maquillage?
  • Quel est votre coup de coeur musical du moment?
  • Quel est votre film d'animation préféré?


Je vais donc taguer pour répondre a ces 11 questions :





Je vous dis a bientôt et merci de me lire!!
See you!
Xoxo

4 commentaires:

  1. Rhooo oué c'est chiant les gens qui voient tout les asiatiques en chinois >_<
    J'ai vu que tu m'avais tagué, mais comme j'ai déjà rep à ce tag, jvais pas le refaire si ça te dérange pas ;__;)/
    Biiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tres chiant les gens comme ça!

      Pas de souci ma belle si tu ne fait pas ce TAG.(je comprend que c'est un peu gonflant de refaire les mêmes TAG)^^

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvre dans tes 3 indispensables est super joli ! :)

    RépondreSupprimer