jeudi 12 janvier 2012

What I got for Christmas

Hi girls!!


Cette fois je vais vous montrer ce que j'ai eu pour Noël!
Cette année je voulais de l'argent car comme ça je pouvais m'acheter ce que je veux.
Mais ma famille m'a donné des choses avec l'argent.


This time, I'm gonna show you what I got for Christmas!
This years I wanted money because like that I can buy everything I want.
But my family gave my some stuff with money




J'ai eu un sac en cuir de ma grand mere.
I had a leather bag from my grand mother





J'ai également eu des mangas de la part d'une de mes amies.
I had some mangas from one friend of mine.


Ma soeur m'a offert le dernier manga de Clamp.
My sister offered me the new Clamp's manga.


Une amie m'a offert le Body butter a la cerise sauvage de chez The Body Shop
One friend of mine offered me a body butter from The Body Shop.

 Et il y a une chose que j'ai découvert c'est ce parfum "eau de varens N*4"qui me sert de parfum de nuit.(oui, oui, car j'ai un parfum pour la journée et pour la nuit) que m'a offert ma grand mere.

I discovered one thing, "eau de Varens N*4" fragrance that I use like my "night fragrance" (yes, yes, I'm crazy, because I have one day's fragrance and one night's fragrance)



Voili voilou pour cet article, les prochains articles seront sur mes soldes makeupesque.


Thank you for reading!!
See you
Xoxo

17 commentaires:

  1. Hii!! Thanks for follow my blog, you have a present in my blog!

    thingsinmymind.blogspot.com

    MY ENGLISH IS TERRIBLE!!!

    Kisses!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa =D

    Tu as des mangas que je ne suis pas fan du tout X'D

    Mais, je vais chiper le sac de ta mère grand è_é

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été déçue par Gate7, c'est trés joli, mais j'ai pas du tout été transportée par l'histoire...
    Sinon le reste c'est cool

    RépondreSupprimer
  4. Iria--> Hola, mucho gusto!

    De nada!! ^^
    Tu puedes hablar en espanol, yo puedo entender.

    Besos!!

    Ryo'-->
    Hahaha c'est du shojo^^ (j'aime beaucoup les shojo)
    Et pour le sac c'est vrai qu'il est sympa mais si tu veux bien je le garde ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ichigo--> Coucou ma belle ^^
    J'ai pas mal aimé Gate 7, on retrouve un design un peu plus chiadé et elles reviennent surtout a des planches beaucoup travaillées comme dans RG Veda, X ... et ça j'adore.^^ xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai rien conter le shojo, au contraire, c'est juste que certains chara design me font iriser les poils X'D

    Rhooooooooo ! Tu ne veux pas me faire don du sac.... X'R Je comprends va ! C'est un cadeau =3

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'avoue le design est juste bizarre mais il y a pire je pense^^

    RépondreSupprimer
  8. cute stuff!

    and also haha I thought I was the only one who had a night fragrance and a day fragrance!

    RépondreSupprimer
  9. i like strawberry body butter from body shop! cherry sounds yummy, too. :)

    RépondreSupprimer
  10. You lucky girl, you received so many amazing things, I especially like the bag you got from your grandmother but everything looks great! You have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!
    Also make sure to enter my 100$ giftcard giveaway to spend at Shopbop.

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  11. That body butter is amazing! Seriously! OMG I didn't know Clamp came out with a new manga! I have to check it out now :DDD Anywho, I'm loving your blog! I'm definitely following!! You're very cute! Would love if you checked out my blog too!
    <3Amy
    http://shiikwaasaababy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré les dessins de Gate7 mais c'est que l'histoire ne me fait rien... ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Annie--> I'm happy becaus I'm not alone with a night's fragrance ^^

    Lena--> You're right, I love it too, he is very creamy^^

    Sara--> Thank you for following my blog, I'm gonna follow your blog right now!!
    Your giveaway is so good ^^

    RépondreSupprimer
  14. TheGlamourGirl--> Oh yes this body butter is amazing!!
    This new Clamp Manga is pretty good and I love the design^^
    I went on your blog and I love it so much !!

    Kisses

    Ichi--> Peut-etre avec le temps tu vas aimer l'histoire qui sait??

    RépondreSupprimer
  15. Tu as eu de très beaux cadeaux , le body butter doit sentir ultra bon :)
    Je connais pas ces mangas là , vu la couverture ils ont l'air bien.

    RépondreSupprimer
  16. Nossa, nunca tinha visto esse mangá do Clamp!!!! Aqui no Brasil ainda não foi publicado!!!!

    P.S.: Adoro seu blog!!!

    :D

    RépondreSupprimer
  17. Ohmybijou---> Merci^^ Oui le body butter sent trop bon, j'ai envie de le manger tellement il déchire!!

    Daniele B. Martins --> Obligado!!Yo no puedo hablar portugues pero yo puedo entender ^^ (espero que tu puedas entender mi español)

    Kisses

    RépondreSupprimer