jeudi 19 janvier 2012

Sales ~part 3~





Troisieme partie de mes soldes (promis bientôt je vous laisse tranquille...ou pas!)
Cette partie presentera mes trouvailles au niveau du maquillage pour les yeux. ( Fard a paupiere, mascara, crayon...)


Alors je dois dire que j'ai trouvé pas mal de choses que je voulais depuis un bon moment.
J'ai eu pas mal de choix dans mon Sephora et j'en suis bien contente (cependant mon porte monnaie le soit moins).

J'ai trouvé une grande partie des hydro powder de Shiseido. J'en avait deja quelques unes et du coup je complete ma collection et je dois dire que j'attends de voir ce que donne leur nouvelle gamme de fard a paupiére creme ( ombre creme satinée). Je vous montre donc tout ça et j'en ferait une revue avec swatch plus tard.


I need to say that I found a lot of things that I wanted since a lot of time.
I had a big choice in my Sephora shop and I was so happy about that ( though my wallet is less happy).

I Found a big part of the Shiseido's Hydro Powder. I had a few and as a result I completed my collection and I staying to see how is the new cream eyeshadow collection. I'll show you everything and I'm gonna make a review soon.









J'ai egalement craqué sur des ombres duo et mono de chez Too faced ( je suis faible que voulez vous ). En même temps je suis une grande fan de cette marque, et a -70% que demander de plus??. Pour ces fards rien a dire, une bonne pigmentation et une application simple. (je ferais des make-up avec lors de ma revue sur ces produits)


I also bought Too faced Eye Shadow duo and eye shadow (I'm weak ). In the same time I'm a big fan of this brand, and 70% off what do want more??. For this Eye shadows I have nothing to say, good pigmentation and easy to use.( I'm gonna make a reviews about it with some make-up)





  Eye Shadow duo, Lovey Dovey



Eye Shadow Duo Ooh & Aah 



Eye Shadow Socialite


J'ai aussi prit le kit de crayon 24/7 d'Urban Decay,( ce sont des teintes plutôt sympa, j'aime beaucoup la couleur Violette )et  puis le mascara lashlight de Too faced.(mascara qui s'illumine)
I also take a 24/7 shadow pencil stash by Urban Decay (shades are so cool, I love so much the purple one) and then a Too faced's Lashlight mascara. (a mascara with lights in it)



→Delinquent→Sin→Juju→Rehab→Clash







Thank you for reading!!
See you
Xoxo

10 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

    Je te déteste X'D

    Tu as trouvé des crayons Urban Decay ?!

    J'en voulais (mais j'ai plus de sous u_u"), et tu vas rire, mais le rayon Urban Decay t'aurait fait rire si tu l'avais vu dans les 2 sephora que j'ai fait... J'ai jamais vu un truc aussi rikiki, et je n'ai pas vu l'intérêt de faire connaître cette marque si c'est pour présenter deux pauvres produits....

    Enfin, bref !

    L'intérêt avec ton métier, c'est que cela te permet d'utiliser toutes tes trouvailles et donc de ne pas les laisser moisir dans un coin ! *jalouse*

    Si un jour en allant aux states, tu trouves un fard à paupière aux pigments jaunes : je suis preneuse ! Jen'arrive pas à mettre la main sur ce produit, et depuis cet été, j'en cherche aprtout, même sur le net, et j'en trouve pas... Donc si la déesse Moeri veut bien écouter mes prières.... Amen !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oh i love those big powder puffs or what they're called =^__^= purrr~*

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait l'essentiel de mes soldes chez sephora lol et mon porte monnaie en a pris un coup...mais bon à -50% et -70% ça ne se refuse pas! XD
    J'ai une ombre crème de chez Shiseido, j'ai la verte et elle est sublime! *o*

    RépondreSupprimer
  4. Ryo--> C'est une honte de ne pas mettre en valeur une marque comme Urban Decay >_<

    Non mais je t'avouerais que j'oublie des fois que j'ai certain produits LOL

    Pour ce qui est du fard avec pigment j'ai quelques idées pour toi mais d'abord je voudrais savoir si tu cherches un fard mat ou un irisé?? puis si les pigments poudre ça te plairait??

    RépondreSupprimer
  5. Kiwi--> Thanks, It's a NYX powder puff ^^ when I saw her I fell in love !!

    Thank you for your comment!! Xoxo

    Amandine --> Ouep Sephora c'est le mal T_T. Oui j'avoue qu'avec des prix conne ça, pourquoi se priver ??

    Oui Shiseido est une tres bonne marque et effectivement la verte est sublime ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Wow cute make up items! : D Swatches are pretty!

    RépondreSupprimer
  7. pour te répondre, oui je cherche des pigments poucre, apparemment, c'est ce qui a de mieux et j'ai envie de tester ça. je suis plus mat que irisé, car j'en ai trop porté XD

    si tu as trouvé mon bonheur Ô déesse Moeri, je te saute dessus XD

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est qu'on appelle faire des soldes ! La NAKED aaaah je la veux tellement x') Et les crayons 24/7 aussi ! Bravo x)

    RépondreSupprimer
  9. so much make up! I LOVE Too Faced's packaging, it's so girly.

    http://annie-mari.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Lara--> J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance de trouver tout ça!!

    Annie--> oh I'm agree with you Too faced's Packaging are so cute & girly !!

    RépondreSupprimer