lundi 16 janvier 2012

Sales ~part 2~


Hola Girls!!

How are you doing??
Comment allez-vous??


Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la seconde partie de mes achats durant les soldes, et comme dit dans la premiere partie je ferais quelques revues (il faut juste que je trouve le temps ^^).
Dans cette seconde partie je vais vous montrer mes achats au niveau des levres, gloss & rouge a levres.

I'm coming back today to show you the second part about my sales Items, and how I told you in the first part, I'm gonna make some reviews (I need to find time ^^)
In this second part I'm gonna show you what I bought about lips, lip gloss & Lipstick.



Bare Minerals Glosses, Fruit Cocktail & Cassis



Guerlain Kiss Kiss N* 868 



Givenchy Pop Gloss Crystal N*404 Pop Fushia



Lancôme Juicy Tubes N*120

Je n'ai pas fait de photo du Juicy Tubes car on ne le voit pas!
I didn't take a picture about the Juicy Tubes because we can't see it!



That's all for this second part, I'm gonna make some Make-up with those glosses soon!!
C'est tout pour cette seconde partie, Je vais faire des make-up avec ces gloss bientôt!!

Je vous dis a bientôt, merci pour me lire!!

Thank you for reading !!
See you
Xoxo

5 commentaires:

  1. Nice sales ^^
    Great Gloss you've bought <3
    The colors are really pretty~

    RépondreSupprimer
  2. 5 parties pour des soldes ? VEINARDE ! Et puis tu achetes des produits qui roxe du patay en croute. J'envie ton gloss de chez Guerlain <3, même si je redoute l'effet collant du gloss à chaque bisous T.T.

    Gros Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. Qoqo--> Thank you so much!! I love pink colors ^^

    Astralys--> Oui j'avoue que j'ai tué la CB avec des le premier jour 400 euros chez Sephora!! Mais le pire c'est que j'ai pas dit mon dernier mot!! Pour les gloss ben tout depend du gloss je n'aime pas non plus quand ça colle trop mais bon, apres c'est joli on a des levres de Barbie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Guerlain's gloss looks great :)

    RépondreSupprimer