dimanche 15 janvier 2012

Sales ~part 1~



Mercredi c'etait les soldes, j'ai foncé vers Sephora pour l'occasion et la carte banquaire etait morte apres ça.
J'ai donc eu pas mal produits sympa et j'ai trouvé des choses vraiment geniales!!
Je m'en suis collé pour un gros montant, mais bon en même temps c'est pas tout les jours les soldes et ça me servira dans mon travail.
Je vais faire plusieurs parties car il y a pas mal de produits.
La premiere partie sera consacrée a tout ce qui touche le teint ( Blush & Fond de teint...)
 et je ferais des revues a propos de ces produits.

Wednesday was the big winter sales in France, I went to the Sephora store and the credit card was dead after that.
I've got so many pretty good Items and I found some great things!!
I spent so much of money, but by the way that not the big sales every day and it will be good products for my job.
I'm gonna make some different parts because there are a lot of products.
The first part will be for the "Face product" ( Blush & skin foundation ...)
and I'll make some reviews about those products.





 VIP Expert By TERRY Blush Expert N*3 Sienna Pop 

Ajouter une légende
Benefit Georgia Blush

Yves Saint Laurent, Terre Saharienne Bronzing Powder  N*4

Urban Decay Tinted Moisturizer 

Make Up For Ever Liquid Lift Foundation

Je vous dit a tres bientôt & merci beaucoup pour me lire!!
See you soon & Thank you so much for reading !!

Xoxo

5 commentaires:

  1. Ah oui je me rappelle bien de ces produits VIP Expert By TERRY Blush Expert N*3 Sienna Pop et Yves Saint Laurent, Terre Saharienne Bronzing Powder N*4. Ils étaient également soldés au sephoras de Lorient (il y a deux sephora dans le centre ville...).
    J'ai été assez déçue du manque de rayon concernant la marque urban decay... A part trois pauvres vernis en guise de rayon (non, sans blague), y avait rien de super glorieux ce jour là !

    Mais j'avoue que tu as fait des affaires car si ils étaient aussi bien soldés que là où j'ai été : affaires excellentes oblige!!!

    Hâte de voir le reste !

    RépondreSupprimer
  2. ooh the YSL blush looks so pretty.
    i am glad you made a good investment in your profession. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ryosama--> Oui j'avoue que niveau Urban Decay il y avait peu de choses. Pour ma part j'ai eu le bronzeur YSL & le blush by Terry a -70%. Du coup j'ai pas prit 30 seconde pour reflechir, j'ai prit!

    Lena--> Thank Lena!! I'm gonna make a make-up with the YSL blush soon!

    RépondreSupprimer
  4. I love the YSL blush :)

    RépondreSupprimer
  5. hehehe you're right, he is so beautiful!!

    RépondreSupprimer