vendredi 13 janvier 2012

Little Trip to Aix en Provence!!

Hi girls!!

I'm back to show you what I did the last week.
I went to Aix en Provence a city close to Marseille, I went over there for working!!

Je suis de retour pour vous montrer ce que j'ai fait le weekend dernier.
Je suis allé a Aix en Provence une ville pret de Marseille, J'y suis allé pour le travail!!
Et j'ai vu mon amie Julie, elle est super gentille et quand elle est allé au Japon je lui ai donné de l'argent, parce que je voulais quelques trucs la bas.(Merci a toi ma petite Julie)
Elle a acheté 2 magazines japonais, les Ageha & Sweet de Septembre 2011.


C'est mon premier magazine Ageha parce que je prefere les magazines Jelly, Happie Nuts ou Blenda, mais Je l'ai aimé!
Elle m'a aussi donné une creme pour les cheveux de la marque Fekkai, un stick a levres Avene, des papier pour l'Origami et un crayon dans le style Japonais.


And I saw my friend Julie, she is nice and when she went to Japan I gave
her some money, because I wanted some stuff from there.
She bought 2 japanese magazines, Ageha & Sweet / September 2011.
That's my frist Ageha Magazine because I prefere Jelly, Happie nuts or Blenda, but I loved it!
Also she gave my a Fekkai Glossing cream for my hair, Avene lip balm, Origami paper & a beautiful  Japanese style pencil.





J'ai également vu un ami avec qui j'ai passé une supper journée (Merci a toi mon cher Eric ^^).
J'ai vu les soldes - 50 % chez Lush sur la collection de Noël dans le magasin, du coup j'ai voulu y aller et m'acheter quelques produits. J'ai donc racheté le savon snow cake ainsi que le savon ma canne en sucre.

I also saw one friend of mine with I spent a  beautiful day ( Thank you my dear Eric^^)
When I saw 50 % off about the christmas collection from Lush I went to the store, and I bought some items. I bought again the snow cake soap and I bought Candy Cane soap.


Puis on a mangé dans un restaurant chinois avec selon les dires d'Eric des choix dans la diffusion musicale plus que douteux!! ( une bonne tranche de rire la dessus d'ailleurs)

Then we ate in a chinese restaurant with as told me Eric, a musical choice very special!! ( we laughed a lot about that)





Puis un petit apres midi au Cinéma pour voir le film Intouchables, alors j'ai souvent du mal avec les films a la mode dont tout le monde parle mais j'avoue que sur ce coup je sais pas j'y suis allé et je suis tres contente car ce film est juste génial. ( j'ai pas arreté de rire du début a la fin).

Then we spent a pretty good afternoon at the movie theater to watch Intouchables ( a French movie), normally I don't like a movie when everybody's talking about it, but this time I don't know why but I wanted to see this movie. I'm happy because it was great ( I laughed during all the movie).






Je vous dit a bientôt, merci pour me lire !!
See you soon, That you for reading !!

Xoxo

7 commentaires:

  1. La salaaaaaaaaaaaaaaaaaade !! J'adore ça !! Rien que d'y penser j'en salive !

    En tout cas, tu as bcp de chance d'avoir une amie qui t'ait ramené des choses du japon... Si j'étais pas si asociale.... J'aurais aussi une amie qui me ferait ça T_T

    RépondreSupprimer
  2. Pour intouchables moi j'était morte de rire au moment ou ils font de la parapente comment Omar il hurle c'est tripant XD J'ai bien aimé le film, j'ai trouvé ça vraiment sympathique mais j'peux pas dire que j'ai adoooooooré ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh des magazines du Japon ça doit être super :)
    Ce genre de magazines on les jette pas xD

    Décidément tout le monde conseil intouchable il doit vraiment être sensass ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un blog, precioso. La cabecera, me ha resultado super inpactante jajaja.
    Me encantó, me verás por aquí a menudo.
    Te dejo el mio;http://noesesotristezaentusojos.blogspot.com/
    Besos, nos vemos.

    RépondreSupprimer
  5. Ryo ---> Oui ce genre de salade j'adore!!

    J'avoue que mon amie est juste topissime, et que j'ai bien de la chance de l'avoir comme amie ^^

    Ichi--> Ouep cette scene est enorme, moi je pense que ma preferée reste celle ou il lui rase la barbe!!

    Ohmybijou--> Et bien je conseil car on se marre bien et il ne fait pas cliché, puis c'est une belle histoire et vraie en plus!

    Somewhere over the rainbow--> Muchas gracias, yo quiero ver tu blog ^^
    Besos !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouiii XD Et j'adore quand il lui verse de l'eau bouillante sur ses jambes x3

    RépondreSupprimer
  7. Ouep c'est vrai, cette scene est pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer